Fenêtres intempestives

Résolu/Fermé
soleil et nuyt Messages postés 81 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 9 août 2008 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 23 août 2008 à 19:08
Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis et vos conseils.
Des fenêtres intempestives s'ouvrent dès que je me connecte à internet, cela fait deux bons mois, qd cela a commencé, je me suis aperçue que mon pare-feu était désactivé.

Windows XP mis à jour, car sur un autre poste que celui que j'utilise pour écrire ici.
J'utilise Ad Aware, A2 squared free, Spybot et Antivir.
Depuis ce souci, j'ai installé Mozilla Firefox.

Je consulte un peu tous les forums mais n'ai pas trouvé de solution, de plus, je suis loi d'être une pro de l'informatique, mais, j'avoue ne pas aimer rester devant un pbme sans solution.

En grande surface, on m'a dit qu'il fallait que je formate tout. Je pense qu'il doit y avoir autre chose comme solution et que celle là est celle que l'on me conseille un peu pour se débarrasser du pbme, car on ne le maîtrise pas... Je peux me tromper, mais j'ai eu l'impression de parler hébreu.

Il me semble avoir eu un souci de ce type, il y a de nbreuses années ce devait être sous windows 98 ou 2000, je me demande si ce n'était pas klez qui en était à l'origine, j'avais refusé de formaté et avais cherché... mais sais plus...

Sur le site 01net, j'ai téléchargé Autoruns qui m'a sorti tout un listing.
Egalement Kapersky 2009, tlchargé et utilisé en CD, et qui me dit que mes databases sont obsolètes. De quelles databes parle-t-il?

Questions:
1) avez-vous une idée de l'origine du pbme?
2) de la façon de l'éradiquer?
3) que puis-je vous apporter comme informations supplémentaires?

Merci d'avance à tous.

Odile.

61 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 19:08
Super odile t es une chef

dis moi quel étais le soucis stp

comme je t avais dis c étais la config mais laquelle stp
0