Configuration Zalarm

Fermé
Cahok Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 17:29
 yoda - 9 août 2008 à 17:52
Bonjour,


Je pense avoir une soucis relativement simple mais cependant je n'arrive pas à mettre la main dessus, je viens de reinstaller mon systeme (Xp sp3), je remet mes programmes de sécurité en route, Avast + Zone alarm, mais une fois ZA en route, je perd ma connection (wifi), j'ai zieuter un peu partout mais je n'arrive pas a trouver.

Merci d'avance.

4 réponses

essaye de mettre le réglage dans pare feu sur moyen et moyen
1
topspin92 Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 2
9 août 2008 à 17:31
Salut,

J'ai eu un souci en mettant ZA à jour, alors que XP se mettait à jour également.
Il y a donc fort à parier qu'un pb de compatibilité entre les 2 pogrammes existe.

> La solution a été de changer de firewall, en remplaçant ZA par Comodo.

Et voili !


@+
0
Cahok Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
9 août 2008 à 17:37
Effectivement Yoda, cela debloque la connection, mais n'y a t il pas moyen d'allier la protection et la connection?

Merci de vos réponses en tout cas.
0
tu reste bien proteger avec se réglage
sinon pour sécuriser ta connexion wifi je te conseille de choisir le cryptage wpa avec le masque mac activer
0