Téléphone Bic

Fermé
isabela Messages postés 89 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 9 août 2008 à 15:52
 allophone - 20 déc. 2009 à 22:02
Bonjour à tous
Comment savoir si le chargeur de batterie est inclus dans le pack telephone Bic ?
S'il n'y en a pas, il y aura des déceptions et des grincements de dents !
Et comment connaître la procédure à suivre pour enregistrer la ligne auprès d'Orange, dans le cas où on voudrait l'utiliser après que les 60 minutes offertes soient utilisées ?
Pour le reste, je trouve que c'est une excellente idée d'avoir ré-introduit le téléphone avec le quel on peut téléphoner !! et pas faire des photos, des vidéos, etc ...
Je vous remercie et vous salue cordialement, dans l'espoir que vous pourrez répondre à mes deux questions.

3 réponses

bonjour,

tout est inclus dans le téléphone bic, chargeur, n de telephone plus kit oreillette . Il n'y a rien d'autre à faire que le brancher.

j'espere avoir répondu a ta question

cordialement

cathy
1
isabela Messages postés 89 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 10
16 nov. 2008 à 09:10
Alors, ce téléphone Bic, quelqu'un l'a vu quelque part ou c'est toujours l'Arlésienne ?
en tous cas, si vous l'avez vu quelque part, merci de me le faire savoir !!

Il est toujours plus tard que l'on ne croit
Amicalement à tous Isabela
1
Vive-Le-Bic-Phone
27 mai 2009 à 22:16
La source est surement le site internet du Bic Phone : http://www.bic-phone.fr/fr/
Ensuite, le téléphone, si vous ne le trouvez pas en boutique, est disponible sur orange, le premier résultat quand on tape "bic phone" sur Google.
Enfin, pour le recharger, il vous suffit d'acheter une autre mobicarte, et vous pouvez vous laisser guider par un site quelconque qui vous indiquera la manœuvre à suivre.
0
il es on vente chez nous a paris 1 rue vicq d'azir 75010 a seulement 23.00 euro avec puce orange
0
Merci de ta réponse !
Mais quelle en est la source ?
0