PB AVEC MSN DISPLAYER

Fermé
gyzmo03 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 8 août 2008 à 09:37
 gyzmo03 - 14 août 2008 à 17:15
Bonjour,
j'ai un pb de demarrage avec msn displayer. Depuis que j'ai du changer de version de windows (actuellement windows xp pro) je ne peux plus l'ouvrir. On me demande d'installer des composants additionnels de messenger 4.7, je repond oui mais rien de ne se passe sauf une fenetre qui me dit impossible ouvrir msn displayer.
J'avais un super diaporama avec mon ancienne version de windows, et je voudrais le réinstaller.
J'ai oranger messenger avec option plus de wlm.
Merci d'avance, je suis perdue!
A voir également:

6 réponses

hello

youpi !!! j'ai trouvé la réponse par internet
voilà le lien qu'il faut lancer et le tour est joué

fabuleux je peux revoir mon diaporama

https://www.latestgadget.co/

bonne journée

ciao
1
tu as bien de la chance, moi j'ai une fenetre qui s'ouvre en me disant impossible de trouver le fichier INFC\windows\inf..... etc je suis tjrs au mm pt!!!
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 09:41
0
gyzmo03 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 09:46
j'ai la version 8.5 de wlm, que faire de plus?
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 09:47
mettre a jour MSN displayer ?
0
gyzmo03 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 09:54
j'ai déjà essayer, et c'est tjrs pareil impossible d'ouvrir msn displayer
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 09:56
Bin je sais pas

Attends que les autres fainéants soient debouts

Ils te trouveront peut etre une solution ?
0
gyzmo03 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 09:57
oui!!! lol merci qd mm de tes conseils a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

as-tu trouvé une solution à ton pb car j'ai le même et je' ne sais pas quoi faire
0
non dsl je ne pourrais t'aider, mes questions restent sans réponses, mm en supprimant msn displayer de mon ordi et en le réinstallant, je n'arrive pas a le démarrer... si jamais tu as des reponses de ton cotés mci de m'en faire profiter!
0
recommence toute ton installation et finis par le lien que je t'ai donné
tu n'es plus à ça près !!

bon courage
0
ok je vais réessayer, mais j'ai qd mm des doutes!!! lol mci qd mm
0