RdCommerce et remboursement suite a retour...

Fermé
daddbear Messages postés 13 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 5 août 2008 à 17:52
 ThibautServiceQualitéRDC - 6 août 2008 à 13:19
je ne sais pas si mon premier post a ete validé j ai eu une coupure adsl.. le revoila donc aec mes excuses si doublon !!

Bonjour,
il arrive, pas trs vite car chez Kiala il y a des frictions avec les depots relais... figurez vous qu'ils sont mal payés , m'a dit le mien en m'engueulant encore, et qu'elle n'etait pas prete a faire le "trottoir" pour 0,30cts par paquet remis en encore en payant les etiquettes de service !!.. bon bref comme quoi on est tous pressurés et bien exploités.
Enfin je recois mon home cinema, le second d 'ailleurs de la srie hts 31.. le precedent qui a deux ans et exactment le meme sans la prise hdmi; et au meme prix chez CDiscount a l epoque, il est tombe en panne , tout marche sauf l'ecran du lecteur.. les infos de manipulation sont repetées sur l ecran du TV, mais c'est tres genant car qd on utilise un decodeur celui ci prend la main, et lesinformations de lampli etc... venant du home cinema sont absentes, bon tant pis je contacte une station philips, 110euros pour changer le mini ecran lcd du dvd ampli, l'appareil neuf coutait a l epoque 170€, et le nouveau acheté 180€..a part ça on ne pousse pas a la consommation..
Voila je l'installe a la place de l'autre... tout est identique sauf bien sur l'amplidvd lui meme et ... les fiches colorées de connection des HP a l ampli qui sont identiques en apparance, sauf que une rainure a ete ajouté au nouveau modele de fiche et il a fallu tout changer couper et raccorder les lignes deja installées sous gaines aux nouvelles fiches. et voila miracle il marche et meme bien surtout avec la prise HDMI c'est autre chaose cote son et fidelité... cote video je ne vois pas de difference..et voila il maarche.... un soir le premier... dans la nuit nous entendons un vacarme dans le salon suivi d un ronflement sourd et continue...c'etait le home cinema qui ronflait... tiens les nouveaux modeles ronflent en dormant !! bref en catastrophe j essaie de l allumer et de re eteindre l ampli, la telecommande ou manuel ne fontionnent plus il est devenu fou il a fallut le debrancher pour con tinuer a dormir... et le matin ebelote on le rebranche... rien a part le ronflement tres fort et instantanné, qui continue...
et voila le lundi appel au SC envoie instantanné du bon de transport et dans l apres midi du bon de retour !! c est pas pareil, ok mais moi l'appareil etait deja reparti d'ou il venait dans son emballage rigoureusement intact et complet, meme les liens qui attachent les cables etaient presents. bref le sc contacté me dit que si le bon de retour n'est pas joinds au coli c'est pas grave puisque vous venez de nous prevenir et sur votre colis il y a un code barre renvoyant a votre dossier ouvert. , j avais demandé le remboursement de cet appareil.. parce que en fait je vais changer de marque 2 grosse pannes en 2 appareils de la meme serie en 2 ans ca fait bcp alors comme ils sont fabriqué en chine, j ai peur que la qualité Philips ressemble plus aux merdes chinoises qu'au Philips que nous avons connu dans le passé..
je recois un mail me confirmant la reception de mon colis... et depuis plus rien depuis 10 jours....le remboursement n'a pas été fait.. et je ne sais plus rien...
qui a vecu ce genre de pbl ? mrci de m'avoir lu .

1 réponse

ThibautServiceQualitéRDC
6 août 2008 à 13:19
Cher client,

Rassurez-vous, votre remboursement a bien été validé et votre remboursement est en cours.

Un courriel vous le confirmera d'ici quelques jours.

RueDuCommerce souhaite toute votre satisfaction.

Bien à vous,

Thibaut
Service Qualité
RueDuCommerce
0