Facture ebay?????!!!!!

Résolu
Dauphin34190 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - Modifié par baladur13 le 21/08/2014 à 18:09
 Perso - 8 mai 2020 à 10:53
Bonjour, je me suis inscris ebay.fr le 15 juillet 2008, et j'ai reçus un message de ebay sur Mon ebay, donc sa ne peut pas être un e-mail frauduleux, comme quoi je devez payer 53,74 euros.
Je vous écrit mot pour mot le message :

Numéro de facture: supprimé à la demande de l'auteur Modération CCM

Bonjour Nom supprimé Modération CCM
Votre facture eBay mensuelle pour la période de 01 Juillet 2008 à 31 Juillet 2008 peut être consultée en ligne.

Montant dû: €53,74

Vous avez souscrit aux paiements automatiques via PayPal. Le montant de votre facture sera automatiquement débité de votre compte PayPal, pas avant 10 jours après réception de cette notification (le montant débité peut varier en fonction des derniers débits ou crédits effectués sur votre compte).

Pour consulter votre facture :
1. Ouvrez la page https://www.ebay.fr/ et cliquez sur Mon eBay (en haut de la plupart des pages eBay). Vous devrez ouvrir une session.
2. Cliquez sur Mon compte vendeur (sous Mon compte, du côté gauche de la page).
3. Cliquez sur Afficher les factures, puis sélectionnez la facture souhaitée dans le menu déroulant.

Merci d'utiliser eBay.

Cordialement,
eBay
Donc je ne savais pas que ebay étais payant, je penser qu'il prennais juste une commissions lors d'une vente, cela me paraît bizard. Eclairé moi svp, Merci.

9 réponses

debutante66 Messages postés 1271 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2021 200
5 août 2008 à 18:46
bonjour

il faut lire les conditions generales d utilisations, ebay prend des frais pour insertion d annonce et une commission sur al vente,
5