Menu

APN de maroc telecom [Résolu/Fermé]

lebrigui 1 Messages postés lundi 4 août 2008Date d'inscription 4 août 2008 Dernière intervention - 4 août 2008 à 19:38 - Dernière réponse :  adnan art
- 8 sept. 2014 à 23:38
Bonjour,
Nous avons déjà utilisé des abonnement GPRS de Maroc Telecom et ca marche. Sauf pour les derniers abonnements, les modems GPRS nous indiquent une erreur de l'APN. Nous savons très bien que ce n'est pas un problème de configuration de nos modems parceque la meme configuration marche très bien avec les anciens abonnements. Est ce qu'il y a quelqu'un a les memes problèmes que nous. Merci pour votre réponse.
Afficher la suite 

16 réponses

+28
Utile
4
Bonjour,

L'APN de Maroc Telecom est : www.iamgprs1.ma

Chez moi ca marche tres bien.

Bon surffing :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Merci beaucoup!!!
www.iamgps1.ma
www.iamgps1.ma
+5
Utile
Bonjour,
pourais tu me rappeler l'APn que tu utilise pour Maroc telecom.
Merci
+4
Utile
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Avez-vou trouvé une solution de puis votre dernier message?
+3
Utile
5
c'est en retard mais j'ai la réponse.
l'APN des prépayés c'est www.iamgprs2.ma et celui des abonnées www.iamgprs2.ma.
Bonne chance.
Bonjour,
Pour les deux sont les memes www.iamgprs2.ma ou une faute de copier coller,
Pour moi j'ai un modem routeur GPRS, MultiModem du Multitech, et je ne sais pas les procedures pour avoir un abonnement chez IAM, et les informations necessaires pour configurer mon roteur.
Merci de me répondre.
j'ai sony ericsson xperia x1 mais j'ai un probleme comment faire APN dans le tele
Pour celui des abonnees: www.iamgprs1.ma
Bonjour.
Pour ceux qui possèdent une carte puce 3G.
Il vous suffit d'envoyer le mot "config" par sms au 505 pour obtenir la configuration d'internet mobile.
Après vous appellez le 550 et choisissez quel forfait, essayer forfait un jour "24h" ça coute 10 Dhs...
je vous remercieee infiniment t es vraiment un geniiiiiiiiiiii merci merci merciiii
Utilisateur anonyme - 25 oct. 2009 à 20:58
0
Utile
Comment ca ?

C'est prépayé ou abonnement ?
0
Utile
je cherche un modem du marque MULTI tech au maroc