Help GPS

Fermé
Navigeuse23 - 4 août 2008 à 11:54
 marcopolo - 4 août 2008 à 14:39
Bonjour,

J'suis nouvelle sur ce forum

En faite voila j'envisage d'acheter un GPS TomTom et j'aimerais avoir quelques conseils car je m'y connais pas vraiment j'ai eu l'occassion d'en utiliser deux fois que j'avais empreinté a des amis mais cest tout mais comme eux c'est pareil ne peuvent pas m'aiguiller j'viens ici pour avoir des avis

Après avoir surfer sur le web, voici ceux que j'ai trouvé
Pour un GPS Europe, avec un budget de 200€
(j'pense commandé sur le web)

- TomTom GPS One V3 Europe/ TomTom GPS One V4 Europe
- TomTom GPS New One Europe (22pays)
- TomTom GPS One XL Europe

Après un peu plus cher y'a aussi

- TomTom Go 720T Europe

et la liste pourrait etre longue lol mais voilà ceux que j'ai un peu selectionner

J'aurais besoin qu'on m'aiguille un peu sur certaines fonctionnalité par exemple ou avis de certains d'entre vous qui en utilise ...



Merci !
A voir également:

3 réponses

Bonjour ! M'y connaissant un peu niveau GPS car tout mon entourage en possède un et moi même astuces a garder en tête sont: ne pas dépasser 300e dans cet achat , bien demander comment procéder pour le réactualiser régulièrement (car sinon il fosse les résultats de routes a prendre!) et enfin choisie le en magasin pour être bien informé et par le vendeur et sur ne l'achète pas sur internet! voila!
0
Merci de ton intervention
J'vais prendre en compte ce que tu me dis pour l'achat en magasin c'est vrai que ça serait pas plus mal

Et je vais attendre d'autre réponse

Merci
0
Bonjour
bon choix , bon produit leader en France et bénelux
Le plus facile à charger pour d'autres poi
Eviter de brancher sur ordi sans savoir ce que vous faites . Un ordi rien de mieux pour "tuer" un gps
Un modèle avec port Sd est préférable
Ecran ??? on regarde rarement on l'écoute
Des forums en Tomtom http://www.tomtomax.fr/ http://tomtom.leforum.eu/index.
tous conseils sur forums et avis : Beaucoup de négatif
exemples du genre aucun commentaires sur les trains arrivés à l'heure .... ni les tomtoms sans soucis
0