Système d'exploitation n'est pas configuré

Fermé
vinouc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 20:02
 Luca - 17 déc. 2018 à 17:31
Bonjour,

Lorsque je veux ouvrir Word, Excel ou Outlook, j'ai un message d'erreur disant "Actuellement, le système d'exploitation n'est pas configuré pour exécuter cette application". Cependant, je n'ai aucun problème pour me connecter à Internet et sur le fichier Image où j'ai stocké mes photos.

Il me semble que ce problème est survenu suite à une veille prolongée...

Comment puis-je remédier à ce problème? Je ne connais pas grand chose en informatique, pouvez vous m'aider.
Merci d'avance pour vos conseils.

2 réponses

laf be Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 26
21 mars 2009 à 18:50
quelqu'un peut nous aider!j'ai le même problème.
moi, c'est après un formatage que tout est perdu, j'ai essaié de reinstallé avec le cd ça ne marche pas. j'ai téléchargé sur internet office 2007 et j'ai le même message que toi une fois que je veux ouvrir un fichier word, excel....Help!!!!
24
Avez vous trouvé une solution ?
0
y'a pas de solution? j'ai le mm probleme !!
0
Idem ici, après avoir installé et exécuté UBlock, Malewarebytes et CCleaner. Je suppose que c'est suite au nettoyage exécuté avec CCleaner. Sous Windows 10.
A noter que j'ai exécuté les mêmes démarches sur un autre PC sous Windows 8.1 sans avoir ce problème.
0