Liste php deroulante

Fermé
jaydailfr Messages postés 121 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 3 août 2008 à 11:14
jaydailfr Messages postés 121 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 3 août 2008 à 11:44
Bonjour,
ce script me permet de recuperer la valeur d'une table , et de modifier cette valeur
<tr align="center">
      <td><div align="left">date de naissance</div></td>
      <td><input type="text" name="date_naissance" value="<?php echo($result->date_naissance) ;?>"></td>
    </tr>

mais certain de mes champs sont des liste déroulante , comment je pourrais faire pour recuperer la valeur saisie ( ca c 'est bon) , mais pouvoir laisser la possibilité de modifier cette valeur via une liste deroulante
A voir également:

2 réponses

Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 210
3 août 2008 à 11:37
http://tillersama.hd.free.fr/CCM/tictac.html
1
jaydailfr Messages postés 121 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009
3 août 2008 à 11:44
je sais pas si ma question etait claire ,je la reformule
j 'ai un formulaire A avec plusieurs champs de saisie , et une liste deroulante.la personne valide ce formulaire , la bdd mysql est bien alimenté .
ensuite , j 'ai un formulaire B ( de modification de cette bddd mysql ) et la j 'arrive a recuperer toute les valeurs .
meme celui de la liste deroulante , mais si je veux changer la valeur ex : ici metter F au lieu de M choisit via le formulaire A , je suis obligé de saisir la valeur , je n'ai pas la liste deroulante
<tr align="center">
<td><div align="left">date de naissance</div></td>
<td><input type="text" name="sexe" value="<?php echo($result->sexe) ;?>">
</td>
</tr>
1