J'm'suis bêtement fait pirater mon compt

skin83 - 2 août 2008 à 00:21
eSee Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 3 août 2008 à 13:24
Bonjour,

Voila cela fai maintenant quelques jours que me suis fai hack mon compte wow.

Pour info, je pense savoir qui est la personne qui ma voler mon compte. Il est important de savoir que je lui est donner tte mes informations personnelles sur mon compte. Clef cd, reponse question secrete du compte wow. Pourquoi me dirai vous? Car nous avions dans le "passé" échanger nos deux comptes wow.

Ce derneir à trouver ma réponse secrète de msn qui est la même que mon compte wow et a donc logiquement profité pour changer lemail et le mot de passe wow.

Je voulai savoir si il est possible de porter plainte. Car je lui est donne toutes les infos, et il me semble que le compte apartient à Blizzard Europe et non à moi :(. De plus ils précisent bien que je ne doit pas donner mes informations personnelles. Donc voila si j'aimai quelques personnes aimables pouraient me renseigné sur une eventuel loie ou autre je susi preneur:).

Merci encore de votre atention.

11 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
2 août 2008 à 00:23
la seule chose à faire est d'écrire à blizzard.
apres, il est possible que le compte soit supprimé.
1
nicos2101 Messages postés 975 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 193
2 août 2008 à 00:24
Salut, tu vas voir la personne en question et tu t'explique avec....
0
eSee Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 8
2 août 2008 à 00:26
Comme tu dit "De plus ils précisent bien que je ne doit pas donner mes informations personnelles". Pour ton conte wow je ne c pas a par si tu coné son conte tu écrit un message a Blizzard et il pourront eux probablement désactiver son conte ( y peuve le faire que si c la mem adresse commune entre les 2 contes fo donc quil rentre la sienne comme chez Steam ). Pour ton msn tu peut toujour tenter de faire un courier au administrateur qui pourront peut-etre taidé.
0
Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 37
2 août 2008 à 01:12
tu peux tout a fait porter plainte dans un commissariat ou une gendarmerie c'est prévu par le code pénal :

Article 323-1
Modifié par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 - art. 45 JORF 22 juin 2004

Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.

Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.

j'ai fait abstraction des peines complémentaires

En fournissant les les cles tu a fait une entorse au reglement de WOW. Maintenant au regard de la loi francaise s'il y a des modifications des données a ton insu il peut y avoir des sanctions contre l'auteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses, mais Galerian78, je pense que ça soit faisable non? Car déjà j'avai trade avec lui. Donc automatiquement j'ai échanger des informations. De plus, esque la poilice va faire une enquête pour savoir si le cest la bonne adresse ip du mec? De plus il ne ma rien voler non puisque cest la propriété de blizzard le compte wow :(
0
Galerian78 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 37
2 août 2008 à 12:12
Je ne connais pas les compte WOW et encore moins le mode de fonctionnement mais je crois qu'il y a une histoire d'abonnement. Donc si il a modifié tes comptes, que tu ne peux plus y avoir acces il va renouveler les abonnements en se faisant passer pour toi. A mon sens tu vas payer pour un compte auquel tu n'a pas acces. Enfin je pense qu'il faudrait demander confirmation a d'autres afficionados de ce jeu
0
mwatata Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
2 août 2008 à 12:59
Je suis sincèrement désolé pour toi, ceci me donne l'occasion d'évoquer un problème similaire. Je suis un abonné Skype et je ne voudrais pas acheter mes unités par carte bleu, alors j'ai ouvert un compte pay pal dans lequel je n'ai pas encore inscrit d'informations personnelles particulières(N° de compte bancaire, N° de carte bleu et autres...), mais je suis surpris de recevoir des messages bizzares de pay pal disant qu'il y aurait des mouvement inexpliqués sur mon compte. cela m'intrigue, quelqu'un aurait une autre formule pour acheter des unités de crédits sur Skype. Merci de votre aide.
0
Dsl mais merci de fair eun autre post pour répondre à ta question stp :)

ça serai cool de ne pas trop s'écarter du sujet de départ merci.
0
Le pépin est simplement un abus de confiance, donc oui tu peux porter plainte contre le bonhomme.
0
Et sachant que j'ai récup mon msn, il va dire que je l'ai toujour et donc pas voler. Je sai pas si ils von samuser à vérifier lip du mec.
0
eSee Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 8
3 août 2008 à 13:24
"je suis surpris de recevoir des messages bizzares de pay pal"
C'est un fake paypal qui envoyer des fake e-mail pour piraté ton compte (j'ai recu ce mail alor que j'ai mem pa de conte paypal mdr). Tu peut le dénoncé a l'herbrgeur du site par contre :) Je les ai recu aussi :)
0