Problème wifi et vista débit plus lent

Fermé
ludosnip Messages postés 50 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 1 août 2008 à 19:16
 ju - 1 avril 2009 à 16:16
Bonjour,


depuis que j'ai installé vista, le débit d'internet est plus lent. J'ai une livebox, je me connecte par wifi, et je peux télécharger à 250 ko/s au lieu de 700 avec XP. j'ai fait des tests avec DSLtest2006, il m'affiche avec le wifi 2500 kb/s et j'ai testé avec un cable ethernet, il m'affiche 5700 kb/s. J'ai téléchargé les derniers pilotes de la carte wifi (wirless intel 2200 BG), mais toujours rien, quelqu'un aurait il une solution

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

ludosnip Messages postés 50 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 11
2 août 2008 à 19:34
Personne ne peut m'aider ?
0
Bonjour
J'ai le même problème, enfin presque:
Une live box avec un PC sous Xp connecté par câble ethernet, puis un PC en wifi avec clé USB.
Avant mon PC était sous win XP, la connexion internet était très bonne. A présent j'ai changé de PC (HP pavilion a6538) et il est sous vista, depuis la connexion est hyper lente et ne me permet même pas de recevoir mes mails (du moins pas toujours) et déconnecte souvent ...
0
Salut,
en général quand je veux tester ma connexion j'utilise la page de test http://yanobs.com/test/ ca donne le débit montant et descendant entre autres :)
a+
0