Gros probleme PS3

Fermé
matt xxx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 12:12
 thierno diop - 15 juin 2010 à 19:52
Bonjour,
j ai un gros problème avec la mise à jour par internet de la nouvelle version 2.43 de ma PS3.
Au téléchargement, au 34%, un message s'affiche "une erreur est survenue lors de la mise à jour. Contactez l'assistance technique (8002F087)". J'ai beau éteindre la console et la rallumer, la mise à jour reprend automatiquement à 0 et l'erreur resurvient au même pourcentage (la manette ne répond plus et aucune manipulation n'est possible).
L'assistance technique que j'ai contactée me propose un dépannage à 230 euros!!!!! oO
Merci pour votre aide et vos conseils.
A voir également:

10 réponses

moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 42
2 nov. 2008 à 20:48
Met la mise a jour 2.50
2
Juste envie de dire que la xbox 360 est naze, pour répondre a "lechat" et je m'excuse de pas pouvoir trouver de solution pour "matt xxx"
J'ai un ami qui l'a et, bien qu'elle ait de très beaux jeux ( j'envie gears of war, fable, halo... ), c'est une belle farce au niveau online. C'est bien beau de balancer que la PS3 est chère par rapport a la 360 mais quand je vois qu'il faut payer un adaptateur wifi et payer la connexion au xbox live... laissez moi rire.A long terme, ca va couté plus chèr de jouer a la XBOX 360 qu'a la PS3 et la ou les possesseurs de 360 devront gardés de l'argent pour pouvoir jouer en ligne, les possesseurs de PS3 la dépenseront dans de nouveaux jeux.
Quand j'ai eu la PS3, j'ai entrer mes paramètres de connexion, me suis inscrit et voila, je jouais sur internet.
Profitez de votre baisse de prix car lorsque la PS3 va baisser de prix ( son prix actuel étant notamment lié au lecteur blu-ray coutant 1000€ a Sony par machine... ) la 360 va mal l'encaisser ( elle a deja perdu la bataille des lecteurs HD DVD / Blu-ray )
Bonne chance...
0
je voi que l'on ta pa bocou aidé, il y a 2 solution: la premiere é d'apuyer sur le bouton reset de ta manete pour reprendre le control de ta ps3, aprè tu devra prendr un cable ethernet, é le conecté a ta ps3 é a ta livebox, é tu recnfigurera la conexion san fil de ta ps3 é tu metra «connexion par cabl» é tu réésayera la mise a jour 2.43..la solution 2 é de la formaté, je sé chian, mai ne tinquiete pa pr tes sauvgarde en jeux resau, el ne seron pa perdu a condition qe tu reprene le meme comte PSN
0
salut je m apelle guy j ai exactement le meme probleme que toi identique je suis en train de me renseignè le premier qui arrive averti l autre ok moi c est guylend@live.fr a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, tu n'est pas le seul, meme probleme également (Encore et toujours ces mises a jour qui plantes et qui mettent plus de 30 min a télécharger puis a installer !)
Sony ce fou de notre gueule 1 an de garantie et des mise a jour non fiable, testé par nous tous. Des lecteur BD et des DD qui crament a 400 et 450 euro, ça fais cher la console.
Donc pour résoudre ton probleme je te conseil d'attendre de voir si elle est stable cette mise a jour.
Sinon suis ce lien puis accepte la license tout en bas de cette page officiel. Télécharge la mise a jour PS3 et tu la met sur une clef usb ou cd ( le dossier est nommée PS3UPDAT.PUP ). Ensuite vas sur ta PS3 fais mise a jour par support, puis instal, le tour est joué. Beaucoup plus rapide que leur system a eux et sans erreur de téléchargement.
Bon jeux a tous.
-1
thierno diop
15 juin 2010 à 19:52
mon probleme au 34%, un message s'affiche "une erreur est survenue lors de la mise à .voici mon email mamadou_diop88@hotmail.fr.je veut que qu'elqu'un maide svp ces urgent ce lui qui fera sa pour moi je lui trouve reconnaisan.merci
-1
matt xxx Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 12:51
Bonjour,
j ai un gros problème avec la mise à jour par internet de la nouvelle version 2.43 de ma PS3.
Au téléchargement, au 34%, un message s'affiche "une erreur est survenue lors de la mise à jour. Contactez l'assistance technique (8002F087)". J'ai beau éteindre la console et la rallumer, la mise à jour reprend automatiquement à 0 et l'erreur resurvient au même pourcentage (la manette ne répond plus et aucune manipulation n'est possible).
L'assistance technique que j'ai contactée me propose un dépannage à 230 euros!!!!! oO
JE VOUS SUPPLIES DE M' AIDÉ MERCI
-2
salut je m apelle guy j ai le meme probleme que toi depui 3 jour je ne peut rien faire alor le premier de nous deus qui trouve la solution averti l autre ok guylend@live.fr
0
Javais le meme probleme avan ... prend ta ps3 et va la branché au cable reseau et sa va marché sa me fait pareil pour les mise a jour elle ne marche plus par le wifi donc a chake fois faut tous que je demenage ... :( :/
0
Slt malheureusement pour toi je ne sai pas comment on peu d aider a par de dire sela DORAIS TU PRENDRE LA 360 AUCUN PROBLÈME avec dsl
-2
moi je viens d installer maj 2.43 ce matin et ça a marcher très bien cet bizar
-2
Je trouver le probleme de maj sur ps3 mai jé besoin de plus d info pour metre en place un logicel pour evité sa ou reparer la ps3 pour des question rcorp@sfr.fr
-2