Probleme deses terminaux officestation L200

Fermé
mariyade Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 juil. 2008 à 21:41
 beginnerequest - 1 juin 2009 à 23:00
Bonjour, ! tout le monde , en fait jai un serieu bleme et j'aimerai qu'on m'aide à y comprendre quelque chose.
dans le cyber ou je bosse nous avons une architecture client-serveur . les terminaux utilisés sont des Ncomputing office station L200 et notre serveur tourne sur 2003 . nous utilisons Ncomputing pour la communication client-serveur.

les consoles à chaque fois ont des problemes pour se connecter au serveur , souvent les consoles se plantes , ou affiche des messages d'erreur du genre <<le domaine specifier ne peut etre contacter >> ! et parfois pour arranger tous sa, je suis obliger de redemarer à chaque foie les serveurs . jai besoins qu'on m'aide car je ne sais pas vraiment a quoi ces pannes peuvent etre du .

j'aimerai savoir si ce sont les communications client-serveur qui posent probleme ou les consoles .

nb: nous utilisons aussi le logiciel de gestion de cyberTRUE CAFE
merci de m'aider !

1 réponse

beginnerequest
1 juin 2009 à 23:00
Bonjour,

J'utilise le même matériel pour permettre à plusieurs employés de saisir des données sur la base de données...

C'est vrai que le matériel est capricieux (de plus aucune version Vista à ce jour), mais jamais de ce genre.

Je suis en tout ip fixe, à travers un switch.

Une fois qu'une configuration est OK, il faut la garder...

Sinon contacte ton revendeur, ou si tu sais parler Allemand, Schwarz Computer Gmbh...

Bonne continuation
0