Photofiltre: mettre une image à l'arriere plan d'une autre

Fermé
antho62 Messages postés 1523 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - Modifié par Jeff le 17/11/2014 à 14:41
WONDERLOV Messages postés 75 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 - 18 juin 2010 à 14:01
Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment mettre une image à l' arriere plan d'une autre( dans le fond). Et comment transfromer des nuages en explosion par exemple sans toucher à l'image entiere mais que dans les nuages, est ce possible? merci

Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait.

2 partitions: Windows XP SP2 et Vista familiale premium, AMD Athlon 64X2 Dual Core 3800+ 2.01 Ghz, 2Go de RAM, BFG 8800GT OC2 512Mo, Asus M2N-X
A voir également:

4 réponses

WONDERLOV Messages postés 75 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 15
30 juil. 2008 à 13:25
PHOTOFILTRE COPIEZ COLLEZ ETIRER RECADRER

TU PREND la 1er que tu veut dans le fond ok ex elle représente ton bureau, soit 1024 ou .......
bref tu l'étires ok

puis tu vas chercher l'autre ne lui attribue pas un autre format seulement tu copie coller, d'acc

tu reprend l'autrre du fond du bureau et tu colles celle que tu as dessus et la grace au zigoui goui sur les côtés tu ramènes les formats allongés plus court et champagne,

plus texte etc....
2
WONDERLOV Messages postés 75 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 15
30 juil. 2008 à 13:31
Ah les petits gars, un coup de main, program files vous telecharger photofiltre studio "attends"""" bon ensuite
vous qui avez la chance d'avoir le simple photofiltre, vous allez dans program files et tout ce que vous trouvez dans photofiltre studio, vous le mettez dans photofiltre,

MIGNON ! HEIN !

Remarquez vous pouvez faire aussi une chose vous éliminez carrément le point.exe de photofiltre studio vous le jeter ok, le virez puis vous prenez votre photofiltre ((simple)) copiez collez dans photofiltre studio ET VOICI ET VOILA,

SUBLIME, CA MARCHE,
0
J'aime =D
0
WONDERLOV Messages postés 75 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 15
18 juin 2010 à 14:01
J'ai oublié de vous dire une chose, vous savez quand vous faites le copiez coller, sur la souris vous avez la touche as droite vous cliquez doucement, et ici elle vous donnes les informations que voulez vous faire et c'est comme cela que j'ai appris as faire des montages de photos, pas de cadre j'en fait un avec n'importe quoi, ou encore vous voulez remplacez une photo sur une autre pour faire rire tout le monde, (attention je crois que c'est défendu, ok) un fond ex monsieur notre président, avec notre dame de france et votre tête, c'est un montage super, remarquez si vous n'avez pas encore fait de PHOTOS, ALLEZ LES BLEUS, cela peut-être marrant de faire un ballon cailloux, ou il se plante et il as bobo, et la tête de votre mari, dans le lointain vous pourrez mettre la votre et celle des enfants, "idem " le découpage tête avec photofiltre, vous avez tous les outils, mais apprenez avec la souris de ne prendre que la tête vous verrez que l'on fait des belles choses....
0
quitlo Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 29
30 juil. 2008 à 13:04
bonjour,

regarde la dessus, se sont des tuto pour utiliser photofiltre

http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm
http://photofiltre.free.fr/frames.htm
-1