Aider moi (tables en access)

Fermé
zarki - 27 mai 2004 à 12:01
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 - 27 mai 2004 à 12:32
je veux creer une base de données(un annuaire de societés), j'ai les données suivantes: nom de la societé, tel, fax, adresse, activité, type de produit, nature de produit.
une société peut avoir plusieures activité comme elle peut traité plusieurs natures produits comme elle peut produir plusieurs types de produits. quelles sont les tables à utiliser. aider moi svp.
cette base de données sera hebergée sur un site.
A voir également:

1 réponse

Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
27 mai 2004 à 12:32
Salut voici une solution parmis moult:

une table societe qui comprend le nom le tel le fax adresse etc + un identifiant unique
une table activité avec son nom et un identifiant unique
une table avoir activité qui contient identifiant de l activité et identifiant de la société
une table produit avec son type (on peut envisager une table type mais ce n est pas indispensable) son nom etc et bien sur un identifiant unique
une table vend produits avec identifiant produit et identifiant societe
donc au total 5 tables relié les une au autres garantissant les contraintes decrite dans ton post

j espere avoir repondu a ta question
0