Xfx 8800 GT xxx Plantage

Fermé
An7ho - 28 juil. 2008 à 17:34
 Trinitrite - 5 nov. 2008 à 09:10
Bonjour,
voici ma config :

-Boitier Nine Hundred de chez Antec
-Intel Core Quad Q6600 @2.40Ghz
-2Go ram
-Win vista 32bit
-Xfx 8800 GT xxx (alpha dog edition) 670mhz (Oc d'usine)

J'ai tout le temps des problèmes avec les jeux un peu gourmand du genre Crysis ou Assassin's Creed ou encore Unreal Tournament 3 ...

J'ai essayé déja pas mal de chôse, nottament la diminution de l'oc d'usine (-_-) avec RivaTuner, l'augmentation du ventillo avec le même programme et toujours sans résultat...

La température tourne autour de 75° pendant les plantages (ce qui ne me parait pas excessif)

Au bout d'environs 30 minutes le jeu se coupe tout seul et j'ai une erreur windows (Blabla à cessé de fonctionner ....)
dans le pire des cas j'ai l'écran qui s'éteint totalement et le pc reboot tout seul ou encore un écran du jeu de toute les couleurs et pixelisé...

J'ai déjà contacté le help desk de chez Xfx et ils m'ont dit de renvoyer la carte au vendeur, seulement je ne sais pas si ce sera encore sous garantie ...

J'ai pu constater que je n'étais pas le seul à avoir ce genre de problème, mais je n'ai encore trouvé aucune solution qui fonctionne ...

J'ai télécharger 25 drivers différents et rien n'y fait non plus ...

En vous remerciant d'avance.
A voir également:

2 réponses

up
0
Bonjour
Je suis moi aussi propriétaire d'une xfx 8800gt et à l'occasion d'un probleme de compatibilité j'ai du la retournée au vendeur.
C'est la que j'ai appris que le dessin sur la carte est protégé par un film plastifié qui fait surchaufer la carte graphique.
Vois si elle continue à plantre sans ça!
0