Convertir fichoer VOB en AVI

Fermé
tomdeal23 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 - 28 juil. 2008 à 00:16
 La3ti - 31 oct. 2008 à 23:37
Bonjour,

je vous sollicite , car je sèche gravement . j'avais des films super 8 que j'ai fait mettre sur DVD par un professionel , je lis le DVD sans problème mais je voudrais utiliser les videos du dvd dasn windows moviemaker , les fichiers sur le DVD sont des fivhiers VOB , IFO, et BUP.
j'ai essayé de convertir les fichiers VOB à l'aide de tuto et de ses logiciels :DVDFabHDDecrypte, Gordian.Knot
la conversion s'est fait sans problème j'ai donc des films en AVI par contre je l'ai insère dans windows movie maker et là rien ne va plus tout bloc je ne sais plus quoi faire , j'ai aussi essayé en changeant l'extension vob en AVI , pour lire ses fiichiers ça marche mais pas pour windows movie maker !!j'ai essayé divers tuto et logiciel sur le net mais je bloque !!!!

avez vous une idée ?, je voulais juste insérer ses videos avec d'autre photos dans windows movoe maker !!!

ça fait des jours et es heures que je bidouilles mais je ne trouve pas

merci pour votre aide

Tom
A voir également:

8 réponses

bobonne2008 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 134
28 juil. 2008 à 00:37
fort simple à utiliser
tuto
http://fairusewizard.com/Release/Manuel.pdf

Attention toutefois !! : lors de l'installation de la version Full, l'installation d'une toolbar vous est proposée !. Soyez vigilant et décochez la case concernée pour ne pas installer cette barre d'outils
1
tomdeal23 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 2
28 juil. 2008 à 11:15
Bonjour, bonjour,



Super ça foncionne , MERCI, MERCI, MERCI beaucoup, bon je me suis couché à 4h du mat mais pas le choix !!!!!!

si ça peut aider d'autres personnes je résume :

Pour transformer les fichiers VOB en AVI

Télécharger le logiciel :
fairus wizard
(Attention toutefois !! : lors de l'installation de la version Full, l'installation d'une toolbar vous est proposée !.
Soyez vigilant et décochez la case concernée pour ne pas installer cette barre d'outils, bien vu Bobonne2008 pour cet info !!!)

dont Voici le tutoriel :
http://fairusewizard.com/Release/Manuel.pdf

ce tutoriel est très bien expliqué , très clair , et le logiciel est facile à utiliser , très clair et rapide et je suis novice en la question !!!!!!

à vous de jouer !!


Merci encore et bonne journée

Tom

a tout hasard , connaissez vous un logiciel simple qui me prermettrai d'éclaircir ou d'augmenter le contraste de petite video tiré de film super 8 , merci , je pars à la recherche !!!!!!!!!!!!!

et merci encore
1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 14:27
Bonjours j'ai lu avec intérêt tes posts et pour ta question moi j'ai toujours "studio" 11 de pinnacle(simple) qui fait ce genre de filtre mais il faut y aller doucement pour ne pas rajouter du bruit
cordialement
Ps : le logiciel réimporte aussi les contenus vidéos de dvd privés pour abonder à ta réponse
0
tomdeal23 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 2 > Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 17:05
Ok glandu , merci pour l'info je vais essayé "studio ", j'ai essayé virtual dub avec différent filtre mais je ne suis pas convaincu !!!!

bonne journée

tom
0
bobonne2008 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 134
28 juil. 2008 à 00:27
voici un super programme tres leger s'installe en 1 minute
https://www.fairusewizard.com/

transforme d'un dvd vers un fichier 'Avi' (divx)
ou d'une image DVD (*.iso) vers (Avi)
et en synchrone son image :)
le processus est long (c'est de la video) normal
mais résultat nickel
a+
Jean Paul
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
28 juil. 2008 à 00:28
Salut,
tu as un début de solution dans ce post résolu, mais pour t'expliquer un peu :

- les fichiers VOD identiques au fichiers des DVD du commerce sont de grande taille et codés d'une certaine façon.

- les fichiers AVI peuvent être au format Divx ou au Format microsoft, sont de taille beaucoup plus reduite et plus facile a manipuler.
Windows movie maker nécéssite des codecs a télécharger pour reconnaitre le format Divx et accepter de travailler avec, regarde sur la partie téléchargement de ce forum tu devrais trouver un logiciel plus souple et gratuit pour tes fichiers.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tomdeal23 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 2
28 juil. 2008 à 00:34
Merci pour les infos , très rapide , je vais essyé le logiciel fairus wizard , sais tu ou je peux trouvé un tuto ?
et je vais regarder dans la section téléchargement

merci encore , c'est reparti pour un tour

Tom
0
tomdeal23 Messages postés 89 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 2
28 juil. 2008 à 00:42
Merci bobonne , pour le lien
j'essaie de suite

Tom
0
bobonne2008 Messages postés 489 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 134
28 juil. 2008 à 00:47
pendant la transformation (longue) t'inquiète si la barre d'avancement n'avance pas
IL TRAVAILLE en silence, même pas de clignotement de led HD (quasi pas...)
coupe ton écran
et reposes toi.......:)
a+
0
J'ai lu avec intérêt toutes les questions et post ici, et je remercie tout ceux qui ont répondus, car je cherche moi aussi un logiciel pour transformer les fichier VOB en AVI, je vais essayer tout de suite le logiciel fairus wizard et puis je dirais si ca marche ou pas pour moi, encore merci =D ca m'aide beaucoup
0