Le parcour de ma vie

Fermé
fidelle_225 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 26 juil. 2008 à 15:59
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 26 juil. 2008 à 16:03
Bonjour,je me nomme nathalie.je suis coiffeuse en cote d'ivoire.je ne suis pas marié donc pas d'enfant.je pese 56kg pour 1m58.je vais vous expliquer mon probleme svp ecouter moi.
une foie j ai été proposé d etre mannequinne j ai refusé il m ont proposé assez d argent et et des voyages partout en europe mais j ai refusé car cela mene a la postitution car tous les personne riche voudront fait l amour avec toi alors je prefere trouvé un homme sincere pour une relation SERIEUSE et durable vous me comprenez.oui j ai une vie bizzare que je veut plus recomencé.
Car mes parents sont morts dans la politique pourtant ils etaient inocents.
Cela fait dix mois que je vie seule j ai été déçu par mon ex qui étais français mais il vivait en cote d’ivoire après notre séparation il a fallu que je part resté chez ma copine qui travail avec moi au restaurant et trois moi après j ai loué mon studio.
C est elle qui ma donné le courage de venir sur le net car moi j’étais déçu des hommes car j ai peur d’être déçu a nouveau elle ma fait comprendre que tous les hommes ne sont pas même chose .
Quel a une connaissance qui a trouvé le bonheur sur le net donc j’espère avoir la même chance comme elle j’espère trouvé .
Je suis unique au monde orpheline de père et mère mes parents sont décédés pendant la guerre je travail dans un restau je vie seule avec un chat depuis dix mois
j ai une foie étais en France avec mon ex pour des vacances notre chambre d hôtel étais près du stade saint Denis c’étais vraiment super mais par finir il ma déçu tout cela est du passé.
.Je pense maintenant a l'avenir car j ai beaucoup d amour adonné et recevoir mais je méfiante car je veut plus être déçu encore une nouvelle foie ça serras le comble .
j'espere que vous comprenez

2 réponses

noobiz Messages postés 616 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 26
26 juil. 2008 à 16:02
Je comprend ce que tu dois ressentir mais ici tu est dans la partie hight-tech.
Clique sur l'onglet tout a droite en haut, ils t'aideront plus que nous^^
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
26 juil. 2008 à 16:03
PAS MAL
tu est coifeuse ou tu travail dans un restau ??????????
ET ICI C4EST PAS UN SITE DE RENCONTRE
0