Acapella avec audacity

Fermé
Dark-Slice Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 01:41
 hardfloor - 19 déc. 2010 à 00:40
Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer un acapella à partir d'une chanson je sais et j'ai vu des gens qui ont réussi à faire ça avec audacity seulement ils ont fais exprès de mettre leurs vidéo en vitesse accélérée ce qui fais que je n'ai pas pu le voir svp aider moi j'ai vraiment un problème
A voir également:

5 réponses

the_jb Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 58
24 juil. 2008 à 03:38
bonsoir ! audacity permet juste de faire un ptit mixage mais pas denlever les voies , le plus simple et ce que je te recommande ! essai de trouver la version karaoké de ta chanson !
0
Non, c'est vrai ce que dis the_jb mais c'est con lol
0
Okok, merci beaucoup pour vos réponses,

J'ai entendu dire que certain logiciels pouvais le faire et j'ai vu de plus des videos sur youtube sur lesquelle on savais enlever le musique et garde le vocal . . .
0
virtual dj version japan permet avec une manipe de retirer les voix, reste si vous avez une ouie tres fine, l instrumentale trés trés bas, presque inaudible et pas dérangant du tout, mise a part pour des gens trop maniac comme moi!! mais bon le mieux est les versions studio ou vinyl qui sont généralement payant mais vraiment pas cher, en plus ca fait vivre l artiste,,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
putain vous raconté ke de la merde !!!
-1