Menu

Comment remettre la barre d'outil d'internet [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2008
-
Bonjour,
j'ai désactiver tout mes barre d'outil dans mon internet explorer et je n'arrive pa a les remettre (google et barre d'outil principalement) et je ne trouve pa comment les remettre dans les options et je ne peut pa aller dans mes favoris merci de votre aide
a plus
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 4 févr. 2019
186
Merci
Moi j'ai eu le même problème, tout avait disparu.

Lorsque j'ouvrais la page internet je n'avais pas de barre d'outils en haut, j'avais uniquement la barre bleue. Pour retourner en arrière ou alors actualiser ma page j'utilisais sans arrêt le clic droit!

Et puis un jour j'ai trouvé la solution pour retrouver la barre d'outils tout en haut, j'ai tapé sur les touches CTRL+F10 en même temps et j'ai retrouvé ma barre d'outils, ensuite je suis allé sur AFFICHAGE, BARRE D'OUTILS puis j'ai coché toutes les barres pour ne plus les perdre !

Dire « Merci » 186

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42431 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Enfin une vraie solution : Merci beaucoup.
merci beaucoup ça marché
Milles merci ça m'a bien aidé je savais pas comment les réactivées donc merci beaucoup
Merci , je n'utilisais pas les touches F...
Bonjour. MERCI pour ce précieux conseil. Ma barre d'outils, en haut, est revenue, mais le temps que je vous envoie ces lignes, elle a disparu... Après vous avoir encore dit "merci", je vais réessayer.
Messages postés
780
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2013
117
15
Merci
tu fais un clic droit en positionnant ta souris à l'emplacement des menus et barres d'outils pour choir ce que tu veux.
merci enormement, tu ma beaucoup aidé