VirtualDub mauvais codec Help me please!

Fermé
Kao'Chan Messages postés 30 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 23 juil. 2008 à 12:46
Kao'Chan Messages postés 30 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 23 juil. 2008 à 15:56
Bonjour,
Bon voilà, je viens de télécharger Virtualdub pour modifier quelques vidéos..etc seulement il n'accèpte que MEPG-1 et donc les codecs de mon conteneur AVI sont en MEPG-Layer 3 comment changer en MEPG-1?
Je vous remercie de vos réponses d'avance :x
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Kao'Chan Messages postés 30 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 3
23 juil. 2008 à 15:56
En fait quand j'ouvre ma vidéo voilà ça me met en erreur : voilà ce qui ça me dit :

[!] Impossible de localiser le codec de décompression pour le format 'XVID'
(unknown).
VirtualDub a besoin d'un codec compatible Video for Windows (VFW) pour
décompresser la vidéo. Les codecs DirectShow, tels que ceux utilisés par
Windows Media Player, ne sont pas adaptés. Seul le mode de 'Copie de Flux
Directe' est accessible pour cette vidéo.

Comment y remédier? Si vous pouviez me l'expliquer simplement :x?
C'est très important pour moi >.<

Je vous en remercie d'avance . Cordialement
1
Piqué du net, essaie-ça

""J'ai eu le même problème ces derniers jours. Il te faut télécharger des codecs qui s'inscriront automatiquement dans Virtual Dub.

Tu as un tuto sympa sur ce site:
http://pagesperso-orange.fr/marechal/starwars/site/bw/film/t­uto/dub/virtualdub.htm

Ou tu trouveras un lien vers différents packs de codecs (les plus courants) là:
http://pagesperso-orange.fr/marechal/starwars/site/bw/film/t­uto/dub/listecodec.htm

Ca m'a permis de contourner ce problème

Bon courage à toi!""
0
Kao'Chan Messages postés 30 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 3
23 juil. 2008 à 12:57
Merci =) Je vais regarder ça :p
0
Kao'Chan Messages postés 30 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 3
23 juil. 2008 à 12:59
Hum erf, t'es liens sont mauvais, les pages sont introuvables ^^" Je ne peux donc rien regarder du tout xD
:'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je les ai mal recopiés. Il suffit de copier le lien et de le coller dans la barre d'adresse du navigateur...
0