Ma psp ne reconnait pas ma memory stick

Fermé
le-best Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 22 juil. 2008 à 20:13
 sami - 9 févr. 2016 à 14:01
Bonjour,
ma psp ne reconnait pas ma memory stick mais pourtant j'ai essayer sur une autre psp sa fonctionne pouvez vous m'aider merci

13 réponses

Comment on fait pour formater la carte memoire j'essaie dans formater la memory stick apres je meais oui et aprs il me dit Aucune Memory Stick

Aidez-moi car je ne peux plus sauvegarder mes parties !!
23
t a juste a regarder tout les astuce et tu va le debloquer voila ces tout
0
v'la la réponse
1
D'abord connecte ta psp a ton ordi par usb ,ensuite remet la memory stic et elle la reconnait après ça
12
je suis comme toi ma psp ne reconnait plus ma memory stick de 4 Go alors qu'au par avant aucun probleme a ce sujet je pense que le slot memory stick de ma psp est mort je vais voir avec la garantie pour me le faire changer voire meme me la faire remplacer (j'espere qu'il n'y aura pas de probleme) ... mais je suis comme toi je cherche des explication donc SVP
11
moi c est pareil ma memory stick n est plus reconnu au debut ca clignoter et maintenant elle clignote plus du tout alors vous m aider svp sa serait tres gentil
0
Change de carte Mémoire !!
0
gnometome59
26 oct. 2011 à 17:25
meme probleme elle clignote et ne reconnait plus ma carte memory stick
0
pareil elle clignote mais ne la reconnai plus
0
pareil
0
fab20167 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 11
22 déc. 2008 à 16:15
effectue un ormatage sur ta mémo et normalement ce remarche
9
c koi un omortage
0
sohaib_idrissi
30 août 2013 à 01:16
Il veut Dire formatage
0
on ne peut pas car sa dit qu'il n'y a pas de carte memory stick
0
mais pourquois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut moi aussi ma psp ne reconnait plus ma carte memoire mais j'ai essayé avec une autre carte memoire et ça marche impeccable... J'ai aussi mis ma carte memoire dans une autre psp et ça marche...
Franchement je sais pas d'où ça vient. Vous aussi vous-êtes en Custom Firmware?
4
sa m'enerve j'ai beau faire un formatage elle me dit aucun memory stick inseré
0
(Re!) J'ai formaté ma carte memoire et maintenant ça remarche.
4
comment ?
0
gnometome59
26 oct. 2011 à 17:26
formater efface toutes les données presentes ?
0
oui mes moi il me disent de mettre une memoire stick
0
je l ai fais ma sa fais rien
0
Il vous suffit de formater vos carte memoire en fat32 et non ntfs
Voila en esperant vous avoir aidé
4
Bonjour
Ma psp me marquer "accès memory stick impossible" je l'ai donc formater et maintenant ça fonction e
0
slt moi osi ma psp ne reconais plus ma carte memoire de 4G alors ke j'ai une otre carte de 512mo et ma psp la reconai comment je fai pour ke ma carte de 4G refonctionne?svp
3
Arrow-Line Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 13
25 août 2011 à 12:37
Mettre la MS dans la psp>branché la psp à l'ordi>Poste de travail (Ordinateur pour Windows 7)>Clique droit sur la psp, formater. Psp hacké ou pas ? Memory stick Officielle ?
3
Si la PSP ne reconnait pas la Memory Stick, comment on fait pour la formater ?
0
Via le PC, peut être qu'elle sera reconnue, ou alors utilise une autre psp pour faire cela.
0
ça ne marche plus cette solution
0
sa veut dire quoi false
0
moi aussi quand je veux sauvegarder ou formater ma PSP ils me disent échec de la sauvegarde
8022008c et je doit tout recommencer du début aidez moi !!!!!
0
Il vous suffit d'aller dans parametres , , puis parametres systeme et faite un formatage , toutes les donées seront supprimer mais votre memory stick sera reconnue par votre psp .
3
Cela n'a pas fonctionner, la MS est surement formater mais toujours pas reconnue par la PSP
0
shinjiangelius
28 janv. 2013 à 17:37
c'est bete a dire mais ca m'a fait le meme probleme, insérer un disque umd et miracle, la memory stick est de nouveau reconnue
2
salut c'est ta psp qui ne marche parce que si une autre psp la reconnais c'est que ya un problème dans tes paramètre ou sinon c'est ton memory stck qui ne veux pas diffuser tes donées sur ta psp
1
Ice_R3D_D4Rk
22 juil. 2013 à 10:17
slt tous le monde avant ma ms ne marchait plus jai atendu quelque minute et op ma ms remarchait mai par contre jai plus rien sur ma ms
0