Connexion Vista impossible Wifi & Ethernet

Fermé
Axess - 22 juil. 2008 à 02:02
 Axess - 24 juil. 2008 à 19:12
Bonjour a tous,

Alors j'ai un Toshiba Satellite P300-156 sous Vista Home Premium.

Jsuis un peu novice en matière de connexion.

Alors j'ai essayé de connecter mon PC sur internet via Wifi sur ma FreeBox (le wifi est bien activé sur le PC comme sur la Free lol). Et connexion limité, accès internet impossible.. A priori je ne suis pas le seul qui a déjà rencontré ce problème, malheureusement, je n'ai rien trouver qui puisse venir en aide, et ce, malgrès de longue recherche...

Puis je tombe sur un forum, ou le mec dit qu'il faut d'abord connecter son PC (sous vista) d'abord en Ethernet, ce que je me suis empressé de faire dans l'espoir de résoudre mon problème ! Malheureusement, et a ma grande surprise, Wifi ou Ethernet, je n'arrive pas a me connecter sur internet.

Cela vient pas de ma FreeBox (du moins pas pour l'Ethernet, puisque j'ai déjà connecté divers ordinateurs, sans aucuns soucis). J'ai passé avec difficulté le cap Vista, je le regrette déjà ^^

Enfin bref, quoi qu'il arrive que ce soit en Ethernet, ou en Wifi, le problème subsiste, connexion impossible...

Si quelqu'un pouvait m'illuminer ce serait bien aimable a vous...

En vous remerciant d'avance :)
A voir également:

3 réponses

tloth Messages postés 99 Date d'inscription mardi 4 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 19
22 juil. 2008 à 08:27
ESSAYE UNE ADRESSE IP FIXE S/PC VISTA
0
Keops38 Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 43
22 juil. 2008 à 08:28
C'est peut-être du à ton paref-feu windows ou si tu en as un autre actif; verifie !
De plus fait des test ping ect.. pour savoir à quel niveau il y a un problème dans ta conection.

Tiens nous au courant !
0
Tant bien que mal j'ai reussi, forcement j'ai du reparrametrer ma free entierement (qui fonctionnait pourtant parfaitement), et faire ma connection wifi manuellement, je vous remercie tous !!

Bye
0