Les sims 2 naufragés

Fermé
Vivi0210 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 22 juil. 2008 à 00:16
 M - 5 sept. 2008 à 19:30
Bonjour,
je suis a 21£ du jeu je n'arrive plus avancé... pkoi la fermière n'accepte pas mes bananes alors qu'elle m'en récllame?? la doctoresse me propose toujours les memes objets, cad presk rien... est-il important de donner plins de cadeaux???
A voir également:

8 réponses

J'ai ce jeu sur DS il n'y a aucun probleme .
retourne peut etre voir le vendeur, il pourrait te le rembourser...
0
Hello !
Si la fermière n'accepte pas les bananes c'eset peut être parce qsue tu n'es pas en bon terme avec elle. Regarde tes relations avec elle dans le journal, elles se deteriorent au cours du temps. Pour remonter, offre-lui des cadeaux ou parle-lui jusqu'à ce que se soit dans le vert.
0
cyrielle19 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 1
22 juil. 2008 à 09:55
oui, il faut lui donner des objets lui parler je crois que je suis au meme stade que vous mais je crois quil faut faire ca jusqua ce que il est un barre verte et non pas rouge voila!
0
cyrielle19 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 1
22 juil. 2008 à 09:56
il faut lui donner des objets lui parler jusqua votre barre de relation sois verte! voila c tout simple mais a lui donner des objets sa peut etre long
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clara76450@hotmail.fr
22 juil. 2008 à 14:05
bonjour,

j'ai trouver les 3 ile mais je narive pas a trouver les autre naufrager aider mwa sil vous plait !!!



merci davance
0
Ben logiquement, comme naufragés, tu as la fermière, le cuisto, le médecin et l'étudiante...moi j'ai réussi à quitter l'île mais c'est chaud....
0
M > Ririn-real
5 sept. 2008 à 19:30
Vous avez entendu parler du gnome?
Si oui comment le voir lui parler et ou ???
ah et j ai tout fini avec les 4 personnages j ai presque tout echange mais je suis bloqué car il me manque un bout de carte et je suis a 77 %


S IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!!!
0
ok
merci beaucoup pour vos réponses!!!

ji réussi a avancer

maintenant jai du mal a trouver les citrons :( et les bambous pour faire la longue vue...

quelqu'un peut m'aider???
0
xXRirin-realXx
25 juil. 2008 à 15:45
Ah ben ça aussi j'ai eu de mal !
Faut chercher un peu, pour le bambou faut demander à la fermière, quant au citron vert tu as une citronnier justa derrire ta fabrique d'objet, sur la plage...

Bon jeu !
0
bonjours,moi je suis bloquer dans les sims 2 naufrager :je dois construire un nouveau "four" au cuisinniermais je n'ai pa l'outil nescessaire...A oui je suis aussi bloquer avec l'etudiante je narrive pa a lui faire une jupe je ne c'est pas ce qu'il faut merci de me recontacter sur mon adesse msn.


Cordialement
0