Wow : le blizzard downloader s'arrete

Fermé
wowy - 21 juil. 2008 à 20:41
 blackdemon - 20 sept. 2008 à 14:00
bonsoir a vous,

je viens de réinstaller Wow sur mon nouvel ordi, mais comme vous le dl est ultra lent ou s'arrete sans arrêt pour me dire qu'il ya un pare feu alors qu'ils sont tous désactivés. pour donner un ordre d'idée je suis à 6% depuis deja plusieurs jours que la mise à jour est lancée.
J'ai ete sur le site des patchs mais vu que c'est les toutes premières mise à jours ( wow-1,12,0) je ne c pas si c patch vont fonctionner.

je suis en wifi avec la livebox sagem 1m, ordi acer 5920g

si jamais vous aviez des idées pour m'aider, il me manque ce jeu ^^
A voir également:

12 réponses

Je suis exactement dans le meme cas
Windows vista
PC acer
Livebox inventel et clé wifi sagem je te dis si j'ai du nouvo et dis moi si ta du nouvo
0
Vosu n'avez pas un programme du genre peerguardian2 qui est lancé? ou un firewall?
0
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 48
30 août 2008 à 14:03
Haha ^^ j'ai faillit me faire avoir moi aussi par ce genre de problème.

Un bon moyen de bien téléchargé et de les faire pendant la nuit, pourquoi ? je ne sais pas mais la nuit le téléchargement est plus aproprié apparement.

Dans la mesure ou vous arriveriez à les téléchargé, je vous conseille de faire comme moi, de les garder en archive pour éviter tout autre problème de ce genre. Actuellement, avec toute les MAJ (je parle des maj qui appaissent pour les nouvelle installation, pas ceux qui ont le jeux depuis leur sortie), Il y en à 7 qui acumule un total d'environ 2 GIGA.
0
depuis que j'ai posté ici, j'ai lu bcp de forums et j'ai fini par m'en sortir ^^
c'est une histoire d'ouverture de ports sur la livebox, il y a un tres bon site qui explique cela, j'essaye de retrouver l'adresse.

merci à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 48
30 août 2008 à 15:07
Fait gaffe quand même à ne pas ouvrir n'importe qu'elle port ..
0
pourquoi fault pas ouvrir tous les ports?


j'ai lancé wow à partir du CD et .... SA MARCHE

j'ai pas bien compris c'est quoi ces histoires de ports.....
0
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2014 48
30 août 2008 à 16:23
Plus tu ouvre de port, pour ton PC est vulnérable aux pirate et autre attaque du genre. Ouvrir un port peu accèlerer le téléchargement mais ce n'est pas sans risque puisque si tu ouvre un ports, il ne possède plus de protection.

Sauf si je me suis trompé dans ma remarque, merci de confirmé
0
Mais dans ce cas les pirates n'ont qu'a utiliser les pilotes de wow puisqu'ils savent que beaucoup de perssones les ont ouverts
0
un port c'est quoi ?

c'est une sorte de tunel ou une ligne qui permet de communiquer entre ta carte réseau et genre un serveur de dl type blibli. (ca ne s'applique pas que au net, c'est le meme delire entre une imprimante et un ordi)

en gros kan tu ouvre un port tu lui dis ecoute sur la ligne xx si il ce passe un truc, il ce passe un truc ok ca m'envoi de packets d'info cool je dl.

si tu ferme le port ben la l'info va devoir passer par un autre port et ca ralenti tout le processus.

donc ne pas ouvrir tout les ports hein ouvrir les ports si je dis pas de conneries :

6112
3724
6881 à 6999.

chaque port ouvert et un moyen de communication avec l'exterieur tu à plus de 65000 port par carte reseau donc un grand nombre de moyen de venir polluer le pc des gents, donc faites attentions mais ne soyez pas parano il y a un risque le tout et de ne pas tout ouvrir mais ceux qui te sont utiles seulement.

info trouvé sur : https://worldofwarcraft.com/en-gb/start

"If you are using a firewall, ports 6112, 3724, and 6881 through 6999 must be open in order for the Blizzard Downloader to connect correctly. If you are using a router, you may also need to set up port forwarding for these ports. Refer to your firewall/router's documentation for instructions on opening ports and setting up port forwarding"
0
jsuis passé de 5h de dl sur un patch de 500mo à 20 min XD donc tester et approuvé
0
il faut ouvrir les port entre 6881 et 6999 c'est sa ??
sa fe kan meme 118 port a ouvrir sa fe beaucoup quand meme non ??
0
j'ai trouvé un tuto qui explique clairement et en francais ce que vous devez faire.

http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19866,

Si vous avez de question jtenterais de vous eclairer.
-2