Problème réseau a380i

Fermé
misscolly Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 18 juil. 2008 à 21:13
tibanche Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 14:07
Bonjour,
Je viens d'acheter un a380i de chine.
J'ai mis ma carte SIM orange et sur l'écran de mon portable est écrit "urgence" alors qu'il devrait
y avoir "orange" comme sur un portable de france.
Je ne peux donc ni appeler ni envoyer de messages, etc...
Dans l'annonce le vendeur avait pourtant écrit que le téléphone fonctionnait avec tous les
opérateurs français.
Avez-vous une solution a ce problème ?

5 réponses

snake2501 Messages postés 152 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 12
18 juil. 2008 à 21:54
je pense que tu devré contacté le site qui te la envoyé, signifié un problème avec le produit et leur renvoyé et obtenir un remboursement total (frais d'envois compris) cela est deja arrivé a des connaissances pour de l'electromenager.
0
misscolly Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
19 juil. 2008 à 21:00
oui mais il y a peut être un réglage et puisque le français est mal traduit je ne comprend pas tout. Si quelqu'un a eu le même problème et a une solution je prend toutes suggestions.
0
il faut que tu change ta carte sim d'emplacement car comme tu peut le constater le A 380i peut contenir deux cartes sim
0
Bonjour,

je voudrai savoir si tu as résolu ton problème car j'ai exactement le même avec une SIM SFR

Merci d'avance
0
Meme probleme, y a t-il une solution?
0
tibanche Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 > skritchou
13 févr. 2009 à 14:07
bonjour

j'ai le même problème que toi et j'ai essayé avec une carte orange et une bouygues. as-tu trouvé une solution ??

mile merci
0
tibanche Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 14:06
bonjour

j'ai le même problème que toi et j'ai essayé avec une carte orange et une bouygues. as-tu trouvé une solution ??


merci
0
tibanche Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 14:07
bonjour

j'ai le même problème que toi et j'ai essayé avec une carte orange et une bouygues. as-tu trouvé une solution ??


je te merci
0
Idem appel please un appel passé et paf urgence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tibanche Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 14:01
bonjour


j'ai le même problème que toi. j'ai essayé avec une carte orange et une carte bouygue mais rien n'y fait, as-tu résolu ton problème ???


merci
0