Site pour la tv sur son iPod touch

Résolu/Fermé
guillaumedu13 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 - 18 juil. 2008 à 21:07
 visiteur - 8 août 2012 à 14:21
Bonjour,
jaimerai savoir s'il existe un site pour regarder la tv en direct de son iPod touch.

Merci davance
A voir également:

21 réponses

Si tu veut voir quellques emission en streaming il y a NuageTV s' est gratuit
26
Ou alors tu télécharger les applications des chaines qui sont gratuites et tu peut regarder en direct, voir les replays...
0
C abuser, les iphones on des app comme tv D'orange, sfr tv, ou encor bouigue tv pour regarder la tnt en 3g et wifi, et les itouch on rien. Vous connaissez pas un truc sur cydia pour rendre ses appli compatible ipod? Ou une appli sur appstore pour regarder en streming les chaines tnt, pas grave si c'est payant.
19
non parceque les itouch non son plus haute game alors ils sèssent de fabriquer des application pour itouch
0
si il y a so tv
0
bonjour j'aimerais beaucoup avoir le canal Disney junior sur mon ipod touch pour écouter le canal disney junior sur mon ipod touch mais je sais pas comment
0
tu a juse a telecharger les chaine tele que tu veux regarder sur app store et le tour et jouer
0
Comment on fais pour telecharger sa et aisque ses gratuit
0
Senbi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
12 juin 2009 à 08:41
Sinon y a Mtv où tu peux regarder 4 chaines sur ton ipod en connexion wifi (appli gratuite)
13
moi j'ai telecharger tf1 player mais sa ne fonctione que si tu a internet de+ c'est payant 3€99
mais il est super

ipod touch 3ieme generation 32go
0
Salut, tu peux télécharger 'Zattoo'où tu as TSR2,LA2,SFinfo... Gratutement. les les autre bonne chaine(TF1,france2/3/4,TSR1)..... son payantes:6.60CHF un mois, 15CHF trois mois, 45CHFun ans
0
comment ca c gratuit elle est payante 1.59€
0
Zattoo sais gratuit et payent pour avoire plus de chaine
0
pourquoi sa ne marche pa zatoo
0
Aujourd'hui, il n'y a pas encore d'application qui permette de regarder
la télé française sur iPod touch, seulement TF1 player, et quelques
chaînes numériques. J'ai entendu dire sinon que l'application de
France télévisions va bientôt pouvoir diffuser ses chaînes télé en
streming, apparemment, ils auraient des problèmes de droits d'auteur.
En espérant vous avoir aidé, cordialement, Akhenay.
6
Si il y a l'app eyetv qui coûte 5€, avec ça on a la TNT et on peut enregistrer des émissions.
A+
0
non moi j'ais mieux que sa j'ais teleboy tv c'est gratuit
0
si tu veut il y a M6, TF1, direct stars,TMC, NRJ12.... gratuit
0
eyetv L'app ne souvre pas
0
Aisque on peux avoir le canal Disney junoir en francais gratuitement sur son iPod touch et le canal vrak tv gratuitement sur son iPod touch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si ton touch est jail tu pe telecharger de la musique directement dessus tu va sur cydia tu telecharge le pack alls source tuto sur ipotouch master et une foi ce pack instalé telecharge dtunes
4
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 22:10
Tu peux donner plus de détail j'aimerais télécharger des musiques directement sur mon itouch jail mais je comprend pas tes explications
0
Ta vu la date a la quelle il l'a mis ? --'
0
tu as vu quand tu lui a répondu ^^
0
t con tu va sur itune
0
poulet miammiam
0
Ya aussi w9 et direct star aussi :)
4
oui mais W9 c'est pas en direct si ?
0
nan w9 y a pa de live
0
si ya live
0
Lisa-(R) Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010 1
23 déc. 2010 à 13:48
Oui, il y a M6 qui est une appli gratuite et tres bien !
Tu peux voir tes programmes en rediffuser mais aussi en live ;)

A plus
3
si vous voulez télécharger de la musique aller sur beezik c'est gratuit . et c'est très efficace. On télécharge en très peu de temps.
2
Bonjour a tous , on peut regarder nrj 12 , apps NRJ dispo. gratuitement sur l'app store et aussi bfm tv .
2
oui est ce que nrj l'applic a bfm ou c'est une applic appard
0
A part ^^
0
Il ya spotify, c'est gratuit et tu peut ecouter toute les musics que tu veut...
2
non il faut etre prenium enfaite :)
0
IL Y A UNE APPLICATION OU TU PEUT REGARDER LES CLIP JE CROIS QUE C'EST ALLOCLIP UN TRUC COMME CA
0
Non c'est youtube ;)
0
Bonjour !
A ma conaissance il n'y a pas de logiciel pour avoir la tele sur l'ipod touch ou l'iphone et encore moins un logiciel gratuit .Cependant il y a de sa maintenant 1 mois j'ai entendu sur une chaine de television qu'une application serait en construction pour capter la television via des reseaux wifi. Des que j'ai plus de renseignement je vous les fait parvenir par se forum .
0
moi j'ais trouver aller vite regarder teleboy tv il y a:tsr1,tsr2,tf1,france2,france3,m6,tv5monde,gulli pour les enfants,w9 est tout sa c'est gratuit
0
teleboy chié??
8 févr. 2011 à 19:38
Dsl mais teleboy ne marche pas!!!!
0
il y a aussi mcs,tsrsport,skitv,direct 8,eurosport elle sont gratuit
0
tu telecharger teleboy tv gratuit sur l appstor il marche ac n importe kel ipod ou ipohone a n importe kel firewire
0
non je ne crois pas
-1
guillaumedu13 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
20 juil. 2008 à 13:00
gratuite de préférence ! ;)
-2
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 14:10
tu peut télécharger mp3 rocket gratuitement pour télécharger ta music sans te faire repérer et la mettre sur itunes je l'ai depuis 4 an
-2
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 14:11
y a pas quelqu'un pour me dire si y a un truc pour avoir la tv sur mon ipod
-3
sur ton ipod tu a nuage tv ke tu tape sur apple store (c'est gratuit)
0
si non ta canalsat parseque si ta tu telecharge l lapplication canal + pui tu te connecte et ta toute les chaine de ton abonemen ces se que jai fait
0
Et donc avec canalsat, tu dois payer en + de l'abonnement pour l'avoir sur le Touch ? Merci
0
NUAGE TV NE MARCHE PAS
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 21:49
Ben t'as un logiciel de P2P dans l'installer ... après ben yen a surement mais j'ai aps trop cherché ... sur PC j'suis sur deezer c'est peut-être compatible iPod ...
-5
Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 00:18
pour la zik ta itunes déja ^^
-7
guillaumedu13 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008
18 juil. 2008 à 22:47
et escequil exite un site pour la musique sur iPod ?
-8
oui il existe un site a telecharger:itunes sur internet
0