Comment résilier MSN Live Mobile?

Fermé
ALEX0202 - 17 juil. 2008 à 22:11
 milouse84 - 18 nov. 2011 à 15:28
Bonjour,
je me suis inscrite a msn live by orange sur mon mobile et je paye alor que g pri le forfait 4€/mois, gratuit les deux premier moi.

je voudrai savoir comment je peut desinstaller/resilier cet abonement sachan que j'ai un sony ericsson w580i,
et que je suis chez orange !

merci bcp , repondez moi vite sinon je n'ai plus de forfait lol !!Bonjour,
je me suis inscrite a msn live by orange sur mon mobile et je paye alor que g pri le forfait 4€/mois, gratuit les deux premier moi.

je voudrai savoir comment je peut desinstaller/resilier cet abonement sachan que j'ai un sony ericsson w580i,
et que je suis chez orange !

merci bcp , repondez moi vite sinon je n'ai plus de forfait lol !!
A voir également:

7 réponses

j ai la solution pour bouygues

Bonjour,

La resiliation des sites wap souscrits se fait depuis le mobile uniquement.

Connectez vous sur le portail http://portail.bouyguestelecom.fr puis rendez vous dans la rubrique Espace client, sélectionnez Mes abonnements.

Sélectionnez ensuite le site que vous souhaitez résilier, vous allez accéder à la page d'accueil de ce site, et sélectionnez alors Résilier.
5
merci cela ma bien aider.
0
Merci bonne manip!!! oufff
0
merci vraiment
0
bonne manip
0
UAAA merci, j'ai appelé le service bouygues et aucun n'a été capable de me dire ça !! Merci beaucoup.
0
salut tt le monde, j'ai moi aussi rencontré des problèmes pour résilier mon compte messenger mobile mais j'ai trouvé une solution.
pour ceux que sont chez orange il suffit d'aller sur le wap,a la page d'accueil-> d'aller sur mon compte-> mes options souscrites->option orange messenger illimitée-> résilier et voilà normalement la résiliation se fait sous 48h !
si tout est fait comme il faut, vs recevrez très rapidement un sms d'orange info disant "suite a votre demande, vs ne disposerez plus de votre option....merci de votre confiance"
vili vilà
j'espère que ça pourra aider quelqu'un.
bsx ++
3
bonjour! Je me permets de répondre à ce commentaire: j'aurai besoin d'aide! j'ai suivi votre démarche mais je n'ai pas de touche sur l'écran "résillier" comment je peux faire alors? J'ai un samsung player et j'ai utilisé 1mois orange window live by messenger et la c'est le 3e mois que je paye (4 X3 =12euros ça revient cher ;-)) Merci d'avance pour votre aide zou!
0
coco29bzh Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2009 2
25 juil. 2009 à 17:39
Bonjour,

J'ai un petit problème concernant mon abonnement windows live messenger sur mon mobile.
Sur mon ancien portable qui était à carte j'ai choisis la formule à 3,90E par mois.
Ayant changer de mobile, j'ai opter pour un forfait incluant windows live messenger en illimité.
J'ai essayé de le télécharger à partir du portail universal mobile mais ça m'indique qu'il faut que je résilie l'abonnement. Lorsque j'accepte les conditions de résiliations à 3,90E ça me met que je n'est pas souscrit à ce site...Que faire?? Je tourne en rond...

Si quelqu'un pouvait m'aider se ne serait pas de refus...MERCI
2
tibo1307 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015
17 juil. 2008 à 22:15
C'est une offre du forfait, tout simplement tu appelles le service client orange au 3900
Tu parles ensuite de l'offre que tu as et tu demande de résilier msn live sur ton mobile!! J'avais la même chose!! 2 mois gratuits puis après il fallait débourser
Donc appelle le service client au 3900 et demande une résilitation de cette offre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoulou33 Messages postés 36678 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 7 651
17 juil. 2008 à 22:15
Bonsor
Je suppose que tu as pris une option donc par conséquent tu appelles ton opérateur afin de lui dire que tu veux supprimer cette option.
0
deidara-max
13 mars 2009 à 16:21
eske la resiliation se fait gratuitement ?
eske sa se fait sans que les parrents le voyent ?
0
zoulou33 Messages postés 36678 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 7 651
31 mai 2010 à 15:41
Oui elle se fait en principe gratuitement si c'est une option que tu as pris. si c'est inclus dans ton forfait là pas de résiliation possble, suffit juste de ne pas s'en servir.

Si tu es mineur c'est aux parents de le faire.
0