Applemobiledevicehelper

Fermé
liset Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 17 juil. 2008 à 21:48
 romtom - 26 juil. 2008 à 22:28
Bonjour,
je precise que je n'y comprends rien à ces chers ordi, mais par contre je viens d'en acheter un nv et je viens d'installer itune et depuis des que je le lance j'ai un message qui n'arrete pas de s'afficher "applemobiledevicehelper a ccesser de fonctionner" dc qu'est ce que ca veut dire, est ce grave et comment faire pour arreter ca avant que j'envoie valser ce nvl ordi!!!!
merci de me rêpondre avec des mots tres tres simples!!!

3 réponses

totem95d Messages postés 133 Date d'inscription samedi 4 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 23
18 juil. 2008 à 01:42
essaye en désinstallant itunes
et en le réinstallant
ça résoudra peut-être ton PB
1
Bonjour,
Moi aussi jai le meme probleme. Jai desintallé et reinstallé itunes 3 fois aujourdhui. Je pense pas que le probleme viennent de l'installation. Ca serai pas plutot d'une compabilité entre itunes 7.7 [la version disponible sur le site de apple] et vista?
0
Bon je viens de trouver la solution, en faite apres avoir installer itunes 7.7 vous allez dans paneau de configuration => programme =>desintaller un programme. Vous chercher Apple Mobile Device et vous le désintaller et apres c'est bon. =)
0
Merci de l'info, nous avons fait l'essai et n'avons plus de problème.
-1
Oui mais apres cela, l'iphone n'est plus reconnu dans Itunes, si quelqu'un a une soultion pour ce message "applemobiledevicehelper", merci d'avance
-1