Infos sur société de transport de voitures

phiphi6828 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 22:38
 benvetra - 4 juil. 2009 à 17:23
Bonjour,
Je suis en contact avec un particulier en GB qui me propose de me vendre son véhicule par l'intermédiaire d'une société de transport de voiture : Inter-Plateforme, basée en GB.
Je suis sur le plan de faire un virement sur le compte de cette société pour un acompte mais j'ai des doutes sur l'existence réelle de cette boite car je n'arrive pas à lui envoyer de mail depuis son site (www.inter-plateforme.com), ni en passant par le lien sur google.
Comment faire pour savoir si ce n'est pas une arnaque ?
Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

1 réponse

Il semble que ce soit une arnaque. J'étais dans le même cas et voici ce que j'ai trouvé :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7263119 arnaque western union angleterre?Acces=1#ecrire
J'avais reçu les memes messages et était en train de correspondre avec le pseudo vendeur. Il m'avait pourtant bien envoyé une copie de sa carte grise...
1
Bonsoir

Moi aussi je suis faire arnaquer et il m'on envoyer une copie de la carte grise.Mais je ne ses pas les meme donc veuillez m'envoyer votre photocopie pour qu'on les améne à la justice
0