Mon MSN a été hacker

Résolu/Fermé
shot_ll - 15 juil. 2008 à 21:58
M.Ratatouille Messages postés 40 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012 - 15 juil. 2008 à 23:02
Bonjour,
alors voila mon probleme: mon msn a été hacker par quelqun et il a changé plusieur foi le mot de passe par la question secrete je pense et je n'ai donné a personne la reponse de cette question.
Je reussi a rechanger le mot de passe a chaque foi et mon psedo change parce que le hacker mapelle par mon surnom et il rajoute des trucs style jsuis con etc...
J'ai formaté l'ordinateur mais sa ne l'arrete pas et j'ai changer le mot de passe ainsi que la question secrete mais il a reussi a m'avoir encore mais cette foi si il na pas changer le mot de passe donc il doit connaitre le nouveau que j'ai mis.
J'ai du suprimer tous les contact mais ce n'est pas la solution si il a infecté mon ordinateur par un cheval de troie ou quelque chose du genre.
Je demande de laide sil vous plait je ne sait pas du tout quoi faire.
Merci davance pour les reponses.

8 réponses

euh sa y est merci j'ai deja copier tout mes contact enfin jen ai mis 1/4 c'est que ceux en qui j'ai confiance mais moi j'ai peur qu'il puisse trouver mes autres mot de passes ou les modifiers et il y en a dont jai vraiment besoin et il a reussi a trouver mon mot de passe et ma question secretes qui etai impossible a trouver.
0
M.Ratatouille Messages postés 40 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012
15 juil. 2008 à 22:09
1er cas : Tu mets une réponse fausse à ta question secrète pour qu'il ne trouve pas.

2ème cas : Celui qui a piraté possède un logiciel pour hacker WLMessenger, et là ... euuuh lol, je sais pas quoi te dire ><"
-1
euh la reponse g mis un truc comme par exemple quel est votre plat preférer g repondu ferari avec plein de chiffres apres donc c impossible de le trouver et yaurai t il quelque chose contre son logiciel ? je peut encore formaté mais il a deja reussi une foi a mavoir et je parfoi il y a marquer que quelqun c'est connecter en meme temps que moi et quand jessaye de me reconnecter le mot de passe est changer.
Et puis je utiliser ce logiciel contre lui ou detecter celui qui ma fait sa ?
0
M.Ratatouille Messages postés 40 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012
15 juil. 2008 à 22:16
o Pense à noter ta réponse secrète, car si il te pirate encore un fois ton compte,... t'es dans l'caca...

o Deuxièmement, pour ce qui est des logiciels, je suis plus qu'un novice à propos de ce sujet. Et comme ces logiciels sont illégaux, personne ne te donnera de liens à propos de ça sur le forum... Désolé ! lol
-1
M.Ratatouille Messages postés 40 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012
15 juil. 2008 à 22:26
Je viens de penser à un truc :

Est ce que tu as Msn + ?
-1
Ouai je l'ai msn +
0
M.Ratatouille Messages postés 40 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012
15 juil. 2008 à 22:42
Désinstalle MSN +, car tu a peut etre des scripts sur ton ordinateur dont ce servent les autres pour, de leur ordinateur être SUR ton ordinateur...

Tu as peut etre installé des scripts, dernièrement ?
-1
Et pour les logiciel illegaux je ne cherche pas a faire du mal a qui que se soit je suis contre les hack et trucs illegaux genre telechargement donc pas de probleme jen ai pas besoin et j'ai pas envie d'en voir recour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Euh nan j'ai rien installer depuis que j'ai formaté a part Avast, MSN, MSn+, Window media player 11, VLC media player , et 2 jeux .
Les scripts je ne suis pas sur de ce que c'est pas je n'ai rien installer a part ce que je vien de citer.
Et je vais desinstaller MSn+ de suite.
0
M.Ratatouille Messages postés 40 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012
15 juil. 2008 à 22:52
Ok, tiens moi au courant ;-)
-1
Ok sa marcher merci d'avoir pris du temps pour m'aider et je te dit si il se passe quelque chose.
Bye
0
M.Ratatouille Messages postés 40 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012
15 juil. 2008 à 23:02
A la prochaine !
-1
M.Ratatouille Messages postés 40 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012
15 juil. 2008 à 22:01
Je pense qu'il faut que tu crées une autre adresse et que tu importes tes contacts vers cette adresse ! Non ?
-1
M.Ratatouille Messages postés 40 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012
15 juil. 2008 à 22:02
-1