Faire un .exe pour un prog java ?

Fermé
Fangio - 5 avril 2002 à 14:16
 fangio - 5 avril 2002 à 16:31
Je voudrait savoir si il y a moyen de créer un executable pour lancer un programme java.Pcq le .bat c pas top ya la fenetre dos qui reste tout le temps.
Merci de me communiquer la réponse ;o)
A voir également:

4 réponses

Oui, c'est tout à fait possible, mais tu perd la portabilité du java.

Tu peut utiliser visual j++ pour faire exe.

Je crois bien que l'outil kawa permet aussi de faire des executables, mais là, je suis vraiment pas sur.
0
JunKy Ripper Messages postés 211 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2002 23
5 avril 2002 à 15:26
Il y a eu a un moment, un soft qui transformait le byte code JAVA en .exe. Se soft lors de l'installation recompilait tout le SDK pour en faire une serie de dll. puis apres tu pouvais compiler ton code java en langage machine se qui l'accelerais sensiblement.
Le problème c'est que je ne me souvient plus du tout du nom du prog. Ca fait 2 ans que je ne fait plus de java et je ne suis pas sur qu'il existe encore. Si qq1 voit de quoi je parle merci de me refresh la memoire parce que la c segmentation default =)
0
Ben en fait je voudrait créer un executable pour lancer la commande "java xxx" , et qui ne soit pas un .bat, et dont je ferais des versions pour linux et windows(.exe pour win et executable pour linux).
0
JunKy Ripper Messages postés 211 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2002 23
5 avril 2002 à 16:29
haaa si c'est juste ca que tu veut faire (lancer la commande java et pas compiler ton code) tu peut faire un pti .exe en C genre

#include <stdio.h>

void main ()
{
system ("java xxx");
}

ca devrai marcher enfin il me semble.
Bonne chance !!
0
Ah ben parfait merci bien.
C'est exactement ce dont javais besoin ;)
merci bcp
0