Coment récuperé les sik de ipod???

Fermé
roxy67 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 13 juil. 2008 à 18:42
 K1-ri - 15 juil. 2008 à 14:33
Bonjour, voila mon ordinateur portable a planté et j'ai plus les musics. J'aimerai bien recup les music de mon ipod nano (8 GB) et les metre sur cette ordi mais j'y arrive pas !!!! j'ai lue quelque forum mais ils disent qu'il faut l'utilisé comme disc dur mais j'y arrive pas si quelqu'un pourai me dire exactement coment faire parsque jsuis pas une pro de l'ordi u_u' Mercii de votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2008 à 21:29
saut si tu vas dans le fichier ma musique tu verras qu'il y a un fichier qui s'appelle ipod et toutes tes musiques qui étais dans ton ipod son dans ce fichier si tu n'y arrive pas je suis là A+
0
julius63 Messages postés 133 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 66
13 juil. 2008 à 22:50
Il suffit de faire aparaitre les fichiers cacher, ensuite tu cherche dans l'ipod.
Les noms des musiques sont renomées du genre "STYN" alors pour savoir le titre tu fait clike droit propriété et normalement c'est ok!
0
Mais naaaaaaan ta cas utiliser un programme pour ca.. il te prend tout et te fou tout dans itunes easy...

CopyTrans ca s'appelle, je l'ai lu sur un autre topic..

Cest ici: https://fr.copytrans.net/
0