Samsung sgh i560 problèmes STUDIO7+GPS

Fermé
Yann0606 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 12 juil. 2008 à 21:21
 pig_noise - 21 juin 2009 à 22:01
Bonjour,

j'ai récemment acheté un sgh i560 mais j'ai un gros problème avec PC studio7, je tourne sous vista.
Lorsque je lance pc studio 7 pour connecter le mobile au pc via cable usb le processus
de détection échoue, moi il cherche sans cesse le mobile et l'étape connexion du cable
ne passe pas. windows vista ne le reconnait pas alors que j'ai installé préalablement les drivers usb fournis
avec le pack.

Si quelqu'un arrive à transférer des fichiers entre pc (vista) et sgh i560 qu'il se manifeste... parce que moi je désespère !!!
c'est incroyable qu'un mobile si récent ne contiennent pas de drivers Vista !!!


ensuite j'ai vu que pas mal de monde dont moi galèrent avec le gps:

Alors moi vu l'explication de la notice...j'ai télécharger tomtom6 mobile qui est un célèbre gps. Je vais
donc installer ce logiciel dans le portable en suivant rigoureusement ce tutoriel qui me semble bien fait
même si je ne l'ai pas encore testé car problème avec studio 7...
http://freesonnerie.free.fr/nokia/tomtom.html

Voilà j'espère avoir un peu aidé pour les problèmes GPS et j'espère qu'il y'a une solution pour établir
la connexion i560/ PC vista

Cordialement
Yann
A voir également:

2 réponses

J'ai installé TomTom6 sur un Nokia E65 et un samsung I560.

Dans les 2 cas j'ai fait l'installation sur la carte microSD via un adaptateur USB, donc sans passer par le portable. L'applicatino se charge automatiquement dans le tel quand la microSD contenant TT est insérée.

Voila, pas besoins de PC suite ou autre logiciel.
0
Tomtom tu l'as cracké ou tu as l'original ?

Car moi je suis parvenu à l'installer sur le portable en mettant le logiciel sur la micro SD, il s'installe automatiquement. Mais c'est apres pour installer la carte que je bloque, je sais pas toi mais elle s'intitule "GUAM". J'ai réussi à la transférer sur la micro sd mais elle ne s'installe pas dans tomtom. Lorsque je lance l'application Tomtom il me dit "carte introuvable" et je suis renvoyé au menu des applications.

Je ne vois pas comment installer la carte dans tomtom...

J'espère que tu pourras m'aider, merci d'avance
0
Salut,
pour guam il faut creer un repertoire guam à la racine de la carte et là TT verra la carte apres idem avec france
toute est ici

http://freesonnerie.free.fr/nokia/tomtom.html

mon seul pb c'est que tout s'est bien installé mais TT ne voit pas le gps
0