Cherche assistance EBP V12

Fermé
ren68 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2008 - 11 juil. 2008 à 12:29
 José - 13 juil. 2008 à 21:39
Bonjour ci dessous la lettre que j'ai envoyé à EBP sans réponse est ce quelqu'un à une solution pour moi il y a maintenant une erreur, mon ebp ne pointe pas vers le bon dossier qui peut m'aider,

copie de la lettre

Je viens d’être obligé de réinstaller ma gestion commerciale sur un poste.

Il se trouve que la version en téléchargement n’est pas compatible avec une autre série de la même version pour la base de donné.

J’avais pris soin de téléphoner pour savoir si j’avais droit à une mise à jour et si cela pouvait poser des problèmes lors de l’installation.

Il m’a été répondu, bien sur, qu’il n’y avait aucun problème que cela se faisait tout seul...



J’ai acheté beaucoup de logiciel chez vous, même certains que je n’utilise pas

J’ai payé des assistances téléphoniques que je ne peux plus me payer travaillant seul



Bref j’avais une certaine confiance…



Suite à cette mise à jour mes stats ne sont plus représentatif de mon activité, plusieurs problèmes pour s’entendre dire, suite au rappel immédiat proposé :

Cela fonctionne très bien pour les mises à jour et que si j’ai un pb cela relève de l’assistance technique …

Deuxième rappel :

La deuxième personne m’a raccroché au nez

J’avais cliqué plusieurs fois sur le rappel mais avec un autre nom car je n’avais plus de retour.



Je suis retombé sur la même personne qui m’avoir dit avoir fait une mauvaise manipulation …

Qu’elle avait essayé de me rappeler sans succès CE QUI EST FAUT.



Bref une méthode commerciale qui traite le client à la hauteur de ce que l’on peut espérer … la fidélité n’est plus une valeur reconnue …



A vous lire si vous avez une solution …pour ma part, il ne me reste plus qu’ a attendre une hypothétique réponse avant d’aller nourrir les blogs de mon divorce obligé avec EBP…



Très cordialement,






PS Il parait que les réclamations ne se font que par courrier en recommandé … on savait que les courriels et l’informatique pouvait, ne pas être l’idéal de chacun ; mais un recommandé ! … faudrait-il prouver son envoi de peur qu’il alimente trop vite les poubelles !

1 réponse

Bonjour,

Je ne pense pas que ton problème soit très compliqué si ton dossier d'origine existe.

Si tu recherches une assistance, ma société propose ce genre de prestation sur les logiciels EBP.

Si tu veux plus de détails tu peux me répondre par email.

Cordialement

J.Escrivel
expertisoft.fr
0
Ok besoin de savoir le coup meme si je pense que cela ne doit pas etre long suis dispo mardi matin 06 60 89 40 40 ou 03 89 06 40 40
Cdt
RR
0
José > ren68
13 juil. 2008 à 21:39
OK je te contact dès jeudi prochain.
0