Forfait MTV par SFR

Résolu/Fermé
Kasia - 11 juil. 2008 à 11:56
 Vivic 13 - 23 févr. 2011 à 19:02
Bonjour,
J'ai depuis peu le forfait MTV mobile par SFR (deux heures et sms illimités), et je voudrais savoir comment je fais pour regarder MTV, puisque cette offre est inclue dans mon forfait.
Merci.

53 réponses

ho0pi Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 1
10 juil. 2009 à 18:44
salut a tous enfaite avec le player style y faut allez dans le menu aprés dans TV live ensuite vous descendre tout en bas et y a marqué accueille un moment "cliké" ici et dans l'accueille y a marqué ! Ma zone gratuite MTV "clik" ensuite TV live ou y a les 6 chaine en icone et voila OUBLIEZ PAS D'ENRGISTER LA PAGE DANS VOS FAVORIT PARCE-QUELLE N'EST PAS TOUJOURS ACSECIBLE PAR L'ACCEILLE
12
ouais merci grace a toi j'aitrouvé pourtant j'ai le LG viewty merci encore
0
dsl mai je ne trouve pas accueil !
0
slt tou lmonde ... g tou suivi pour linstallation de mtv, sa spassé bien jusko momen ou il fo cliké sur " TV live " il ve pa souvrir .... g un lg kp 500 et g pri le forfait bloké seri mtv ... g deja d probleme avek msn car apparemen mon portabl nest pa compatibl ...=( ... eske kelkun pe maidé ??
0
Bonjour
jai aussi le lg viewty , et aussi la serri des 6 chaine MTV illimité mais je ne trouve pas comment y acseder , je te laisse mon msn : *********** si tu pourer me doner des imformation sa serer superb !!


Merci
0
Salut, moi aussi j'ai un samsung player style et je voulais savoir si on paie à chaque fois qu'on va dans "TV live", parce que qi c'est le cas, ce n'est plus vraiment gratuit ^^

Merci d'avance
0
pour ragarder la télé, il suffit d'aller sur le portail vodafone live et normalement c'est ecrit "!Ma zone gratuite MTV" et tu clique sinon pour ceux qui n'ont pa sa ecrit, voici l'url http://wap.sdp.sfr.fr/cae/menu.do?nodeName=m_MTV_home
6
Saluut!!

Voila mon histoire: J'ai souscrit le forfait mtv de sfr avec tout le blabla "gratuit" et illimité, voila le "gratuit" je le met entre guillemet parce qu'a chaque connexion je payais 0,50 centimes, alors que le vendeurs m'a dit que c'est totalment gratuit, désilusion faite attention a ce forfait edition limité je précise, parce que les tout premier forfait mtv la conexion etait gratos.
Bref.. Alors je suis retournée chez le vendeur sfr il a envoyer un email au Service client avec mon numero de telephone pour leur exposer mon probleme.
Donc un conseiller ma appelé et m'a fait un geste commercial il ma rembourser toutes mes connexio et il ma inviter a composer un autre numero du secrvice client=== et a demander le service multimédia.
J'ai donc appelé ( j'ai quand meme payer 5 euro de communication avant que la femme comprenne mon probleme) et m'a tout simplement expliqué qu'avec cette édition "spécial" (pour moi sa sera TRES SPECIAL) la conneion sera payante de 0,50 centimes, elle m'a donc invitée a souscrire son pass a 2 euro par moi pour ne pas payer la connexion.. (ahhhhh les fdameux objectif des conseiller, tu apel pour un probleme et il te propose 10 options..)


Conclusion: Si vous voulez souscrire au forfait mtv edition spécial il faut souscrire le pass a 2 euro ou vous accéder a dailymotion,youtube,myspace et tout ces sites qui ne servent a rien sur mon telephone!! donc 19,90 + 2= 21 ,90 euro par moi.
4
C'est la connexion a internet qui te retire 50 centimes
0
Sa dépend si tu te connectes avec un wlan ou pas.. :)
0
Choupiix Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 2
23 juil. 2008 à 18:35
Je pense que tu dois aller sur le portail de SFR.

P.S: J'en suis pas sure mais bon...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu va dans ta zone mtv gratuit et tu verra ce qu'il te propose mais il faut que t un tel 3G et que ca passe chez toi car moi g acheté le tel mtv mais comme suis pas sous 3G je ne peu pas regarder mtv
1
pseudogirl Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010
5 juil. 2010 à 10:28
Comment sait-on si on est sous 3G ou non ?
0
tu va sur tn compte sfr, tu regarde t option et tu voi si ta la 3g
0
Jai apelle le service client et ils mont confirme ce que je pensais ... Pour acc4eder aux chaines MTV GRATUITES ET ILLIMITEES on doit tout de meme payer les 50 centimes de connection .... alors gratuit a 50 cm a chaque fois ... ca fait du gratuit onereux tout de meme
1
Excusez moi, j'ai le forfait bloqué 19.90€mtv avec sms, msn illimité depuis hier et j'ai le samsung B4310. J'ai 2 problème: le premier est que je suis allée juste une fois sur msn pendant 2 min sans parler à personne et aujourd'hui je n'ai plus que 7.37€ :O
Mon deuxième problème est que je ne trouve pas vodafone live sur mon portable.
Pouvez-vous m'aider svp ? :)
0
Irona93 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010
3 avril 2010 à 21:25
Bonsoir Lucie. Est ce que tu as prix l'option a 2€ en plus avec facebook dailymotion, allociné et youtube gratuit ?
Si non c'est peut être pour sa que tu payes. Va te renseigner auprès de ton opérateur.
Ensuite pour le vodafone live tu es censé le trouver dans internet => favori
0
c'est bon j'ai trouvé le problème, c'est que je suis sur le meme compte que ma mere et donc je vais etre rechargé completement le meme jour qu'elle.
Par contre, j'ai un autre problème c'est que tous les jours je perd 0.50 € de crédit alors que je suis censé avoir sms illimité donc pouvez vous m'aider a ce sujet svp :)
Merci irona pour vodafone ;)
0
le forfait mtv et un forfait bloqué ou non ??

merci d'avance
0
Oui
0
oui c un forfait bloqué serie spéciale de l ete prolongé jusqu en octobre ou novembre
0
pour info, le forfait initial special été de mtv prevoyé les appels illimité du vendredi 22h au lundi 8h, mais depuis qu'il l'on prolongé de deux mois, il ne se sont pas géné pour modifier cette options, résultat, c'est du vendredi minuit au dimanche minuit, merci sfr.
pour profité des chaine mtv, c'est la merde, il faut déja parametrer ton tph en appelant sfr.
ensuite du dois passer par le portail vodaphone live, la tu trouve le racourci mtv.
salut
0
j'ai également souscris au forfait mtv lorsque l'offre proposait des appels illimités du vendredi 22h au lundi 8h. Mais je me suis aperçue qu'en fait c'est passé du vendredi minuit au dimanche. SFR peut il modifier cela?
0
ho0pi > kitty
5 juin 2009 à 12:52
Bonjours, pour te répondre non sfr ne peut changer sa! Ton contra se doit t'être respecté selon ces closes !!!
0
ba 2 rien mais moi perso j'ai mis kelke temps a trouver comment y accéder donc si ta besoin d'aider repasse sur le forum :-P
0
Salut, j'ai le forfait bloqué Sfr Mtv et je n'arrive pas a accéder à l'application Tv les chaines Mtv
J'ai un samsung Player style 3G+ Je comprends pas ^^
Si quelqun pourrai m'aider svp !
Merci bien :)
0
Coucou.
Moi j'ai le forfait MTV sms & messenger illimité, je n'arrive pas à savoir si je suis illimitée avec les chaines mtv, je pense que oui mais je ne suis pas sure..
J'ai un sony ericsson w595. J'ai essayé de faire comme ho0pi explique mais je ne trouve pas "Ma zone gratuite MTV"..
Si qqun pouvait m'aider. ^^
0
ho0pi Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 1
11 juil. 2009 à 18:57
helOo
Si t'arrive pas à trouver ta zone gratuite mtv tu tape mtv dans la barre de recherche (tout en bas dans le menu d’accueille)
0
oui je veux bien te croire mais ou est la barre de recherche
0
c encore moi j ai player style forfait a dix neufeuros quatre vingt dix centimes
0
Johncena, la barre de recherche est tout en bas.
Je tape mtv dans cette barre de recherche mais ils me disent qu'ils ne trouvent pas de résultat!
0
Bonjour a tous!
Voilaa, moi aussi j'ai un forfait bloqué mtv mais avec un samsung player one. Le vendeur de chez sfr m'a dit que je pouvais aller sur messenger gratuitement mais je ne sais pas comment faire car pour aller sur internet je vais devoir payer!! Alors comment m'y prendre??? Pourriez-vous m'aider SVP!!! Mercii d'avance!
0
babas suju Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
4 sept. 2009 à 19:09
t censer avoir un widget avec le logo windows live messenger dan ton menu veille
0
alr ta trouve comment on fé pour avoir les chaines mtv parce ke moi j trouve pas
0
salut tu peut y acceder en allant avec le portail vodafone live avec ton portable et en tapant : http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar
pour moi ça à fonctionné alors bonne chance
0
oai fau aler sur le portaill vodafonne live mais moi jpeu aler dessu mai pas lire les chaine ... jc pas pourkoi mai sa ma souler de chercher XD

bonne chance a tous
0
Bonjour à tous!!
Avec toutes ces questions je me suis bien renseigné je vais donc prendre le forfait MTV mais avant sa, Vous avez donc tous dit que la TV était illimité et qu'on ne payait pas le wap mais pour messenger, la connexion a messenger est-elle payante, et lorsqu'on envoi un message faut t-il payer 0.10 Euros comme je le fait en ce moment?? ou tout est vraimet gratuit ?
Merci de votr réponse et bonne journée :)
0
ho0pi > Kenshin
4 oct. 2009 à 18:25
salu Kenshin
alors moi j'ai depuis 4 mois le forfait MTV 1h + sms, messanger by sfr et MTV ilimité
MTV marche trés bien ( en zone 3G bien sur :-P )
pas de porblém pour les sms ilimité ( sof un pti beug un soir je pouvai ni appler ni envoié de msg )
pour messanger by sfr tu l'ora déja sur ton portable ( selon le model ) sinon tu a juste a le téléchager et tu le démar comme un jeux ( si tu a trop de contacte sur msn tu poura pas te conecté ) mais sinon tout et totalement gratuit
j'espaire t'avoir aider
bonne fin de journé a tous
0
comment tu a fait pour regarder les chaine mtv
0
Sur quoi as tu téléchargé le msn messenger illimité, & comment fais tu pour regarder les chaines mtv?
(J'ai un nokia e71) Merci :)
0
cOuCoU Voilà J' ai le LG KS360 et j' ai le forfait ac mtv illimités je voudrais savoir comment on fais pour y aller car je calère
rep moi svp !

apres 17 reprise sa soule ^^
lol
slt
0
cam1695 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 19:42
Salut à tous :) !
Moi j'ai eu le samsung corby (le dernier samsung sorti) et j'ai un forfait bloqué avec les sms illimités 24h/24 et 7j/7, avec 1h d'appel et les chaines MTV illimitées. (je suis chez SFR bien sur).
Mais je ne sais pas comment regarder les chaines MTV ?
Comme vous dites il faut allez sur vodafone live et je l'ai, mais je voudrais savoir est-ce que c'est payant d'aller sur vodafone live ?

Merci d'avance.
0
yannis18 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
1 janv. 2010 à 21:59
Salut escuse moi mais moi j'ai le player star et dans application il y a marqué TV et je clique dessus et il m'envoie sur le site vodafone live et quand jivais je doit payé jusqu'a que je trouve les chaines mtv es ce que il n'y a pas un autre moyen pour ne pas payé lentré du site ?
0
rifaine > yannis18 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010
2 janv. 2010 à 23:44
salut

Ne clique pas sur le widget va dans menu icone "internet" et la tu ver sa sera écrit "ma zone mtv gratuite" clique dessus tu verra tu pourra accéder a tes chaine mtv.

Par contre ce qui est de le connexion tien moi juste au courant dit moi si tu paye (50 centime la connexion) parce que je suis justement en conflit avec sfr car on me facture ma connexion, la boutique me dit que c pas normal et le service client me dit que c'est normal.
La je vais contacter le service de consommateur.
0
J'ai bien la rubrik mon mtv gratuit , mais une foi la video lencer sa me dit echek de la conection fermetur ... keu faire ..
0
Bob Marleytte
12 déc. 2009 à 14:27
Salut,

Je vais avoir le forfait bloqué Mtv avec sms illimités et tout le blabla plus les 2€ pour Facebook et d'autres sites, je voulais savoir si pour y aller (sur Facebook et les autres site qui sont normalement en illimité) on devait payer la connexion ? (qui est de 0.5€ à ce que j'ai lu sur d'autres forums..). Je vais avoir le Samsung player style, j'éspère ne pas être déçu.
Mais je suis un peu septique sur le forfait vu ce qui en ressort sur d'autres forum, comme quoi il faut payer 0.5€ à chaque connexion... Si quelqu'un peut m'aider se serai vraiment super, Merci !

Et je voulais aussi savoir si les mms étaient illimités.
0
Shyuna93 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
18 déc. 2009 à 13:07
Bonjour à tous.
J'aurais une question par rapport au forfait MTV, je l'ai eu recemment donc je le connais pas tout à fais :s
En faite j'ai lu plus haut que les appels étaient illimités maintenant de vendredi minuit au dimanche minuit.
Ma question est : Est ce que sa marche toujours ? ( car ce message vient de 2008 ^^ )
Si oui, c'est avec FORFAIT BLOQUÉ EXTRA LARGE ou FORFAIT BLOQUÉ EDITION SPÉCIALE ??
Merci à vous. Bonne journée
0