[Incredimail] aidez moi

Fermé
sabine - 13 mai 2004 à 10:59
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 6 nov. 2007 à 06:36
bonjour,
aidez moi svp je n'arrive pas a ouvrir une session dans incredimail
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
13 mai 2004 à 11:04
<poussage de gueulante>

J'en ai marre des gens qui mettent comme sujet "Aidez moi", ou "Help please", ou tout ce qui y ressemble.
À ton avis dans 90% des cas si quelqu'un poste un message sur ce forum, c'est dans quel but ?
Réponse: obtenir de l'aide !
Alors 90% des messages pourraient avoir comme titre "Aidez-moi", donc quel est l'intérêt d'écrire un titre comme celui-ci ?

D'autre part si tu as beaucoup de temps devant toi tu essaieras de me convaincre qu'il existe un rapport entre la programmation (car cette partie du forum est dédiée à la programmation), et le fait d'ouvrir une session sur Incredimail.

</poussage de gueulante>

Regarde ici tu trouveras certainement de quoi te familiariser avec ce logiciel :
http://www.arobase.org/incredimail/im-premierspas.htm


.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
salut,
c'est bon ennerve toi pas on est pas tous des betes de l'informatique je galere alors j'essaye de trouver des solutions
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280 > sabine
13 mai 2004 à 11:16
Pour ta solution va voir le lien que je t'ai donné, sur ce site c'est bien expliqué et c'est bien présenté.

Faut pas être une bête de l'informatique pour trouver un titre qui donne un aperçu du contenu du message.
Faut juste réflechir un peu.


.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
13 mai 2004 à 11:18
Désolé sabine mais je pense qu'il a raison sur la fond, ca sert à rien de mettre ce type de titre (t'inquiete tu es pas la seule).

Tu as pas eu de chance le poussage de gueulle s'est passé sur ton message. :-)

Petit truc aussi : pour qu'on puisse t'aider il vaut mieux que tu explique précisement ton problème, ce que tu as essayé, ta config, les messages d'erreur.

Voili voilou
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
13 mai 2004 à 11:23
C'est vrai que tu n'as pas eu de chance que ça tombe sur toi, parce qu'il y en a tellement qui le font...
Tu as été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase que je suis !

=)

Bon en tout cas j'espère que le lien que je t'ai donné t'aidera à résoudre ton problème, bon courage !


.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
salut,
merci pour me dire qu'il n'y avait pas que moi qui fait cette erreur mais je ne savais pas quoi mettre ca ne fait que 2 semaines que j'ai un ordi alors c'est chaud en faite je t'explique mon pb j'ai telecharger incredimail et a chaque fois que je l'ouvre il me demande d'ouvrir une session je met mon nom d'utilisateur et tout les 20 secondes il me remet le meme message jusqu'a ce que je fait annuler mais quand j'annule il me dit operation non terminer
alors ma session n'est pas ouverte et je ne sais pas de quoi ca peu provenir est ce que c'est plus clair ou il manque encore des renseignements............ merci
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 280
13 mai 2004 à 11:35
Oui c'est beaucoup plus clair maintenant !

Excuse moi de m'être un p'tit peu emporté ! =)

Maintenant le titre de ton message a été modifié, alors des utilisateurs de Incredimail viendront certainement t'aider, pour ma part je ne l'utilise pas, donc je ne peux rien faire pour toi.

Bonne chance!
.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
13 mai 2004 à 13:38
Désolé pareil pour moi je ne l'utilise pas :-(

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
6 nov. 2007 à 06:36
fredu34700

tu est prié de poster ton propre topic, et pas venir semer la confusion sur un autre !!
car ton intervention n'à ici rien avoir avec le sujet !!
0
Bonjour,
moijai un probleme sais quand sa cherche le courrier que sa me dit operation non termier dout sa vien merci de aider
-1