Appel du numéro 01.01.01.01.01

Résolu/Fermé
miaou - 9 juil. 2008 à 11:31
 syris041 - 6 juin 2014 à 15:34
Bonjour,
Depuis quelques jours, je reçois souvent aux alentours de 11h-12h un appel du numéro 01.01.01.01.01 sur mon portable.
Quelqu'un a-t-il déjà reçu ce genre d'appel? De quoi s'agit-il en réalité? Virus?
Merci
A voir également:

93 réponses

oui moi c pareille il mon encore appeller a 13h15 et sa me saoule et de con decroche il a personne au bout du fils
-1
moi aussi j'ai reçu ce meme appel en absence a plusieurs reprises (1 fois par semaine) j'ai pris contact avec sfr pour le leur signaler en de problème sur ma ligne de telephone portable .eux n'en savent pas plus que nous
-1
Je viens de recevoir un coup de fils du même numero!!!
-1
je te conseil de faire comme moi auprès de ton opérateur personne ne sait ce a quoi ça correspond mais si tu as regarder l'émission du lundi 17.05.2010 vers 21h sur la 1 ou la 2 je pense que cela te fera rechechir
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand, j'ai ce genre d'appel, je décroche et je dis : "gendarmerie bonjour !", ça calme...
-1
2 appels en 1/2 heure depuis ce numéro...

c'est pénible
-1
Bonjour, Ben moi aussi j'ai, pour l'instant reçu 2 appel du même Numero.
Après m'être renseigné il parrai qu'il n'y a personne au bout du fil,
mais que des que vous decrochez , vous êtes facturé.
Alors faites attention sur votre facture. Moi je ne décroche pas.
-1
Oui moi aussi ts les jours ce numero appel a 20h
c pesant a force
-1
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
27 mai 2010 à 18:17
Bonsoir,
pdt un moment le même pb sauf que je ne peux utiliser mon mobile au collège (3/4 des apelles vers 12h) et peut etre une fois essayé mais j'ai jamais répondu
-1
Julrouxxx Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 28
27 mai 2010 à 20:53
moi j'ai eu la meme chose (mais ca c'est areter apres) mais se n'etait pas le 01010101 mais le 00000000 a mon avis sa doit etre un virus
-1
bonjour à tous!!

Pareil moi SFR aussi...aujourd'hui 14h22 j'espere que ca bousille pas le forfait...
-1
Moi je viens juste d'avoir cet appel, mais la personne au bout du fils était en train de mourir je crois. Elle crachait ses poumons la pauvre, du coup j'ai raccroché.
-1
reflechissez deux secondes.
001 01 01 ....
c'est un numero a l'etranger.
donc quand vous decrochez, vous payez automatiquement le "roaming".
n'oubliez pas que quand vous recevez un appel de l'etranger, vous payez une partie de la communication.
c'est une arnaque, essayez selons vos telephones de blacklister ce numero.
@+
-1
le roaming ne se paye que si on est soit même à l'étranger pas si c'est un étranger qui vous appelle.
0
nouranne75 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
12 mars 2011 à 18:37
non mais deja on ne paye rien bonjour la psycotte en plus les numeros etranger comme la tunisie commence par00216 ou 00215 donc rien a voir en plus vous accuser a tord alors ke c'est peu etre des gens ki boss chez sfr ou orange ou autre parce que fo pas rever les plates formes telephonique ne son t pas toutes en france et en plus ca coute moins cher
donc avant de diren'importe koi renseigner vous un peu !!!!!!!!!!!et mettez vousdeux minutes a leurs places et arreter de penser parce kilont pas le meme accent ke vous ke se ssont des arnaqueur!!!
0
on s'en fout que tout le monde reçoit ces appels, c'est la réponse à la question : à quoi correspond ce numéro ? que l'on veut !
-1
Bonjour

Depuis également quelques jour je reçois des appel répété du numéro 001010101 que faire???? sa raccroche également lorsque qu'on prend l'appel!
Une arnaque c'est sûr mais de qui??? et quel est le moyen de contrer sa à part changer de numéro?? une réponse please!!
-1
decapitated Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
1 juin 2010 à 15:24
Perso moi je ne décroche pas ce genre de numéros... T'as deja vù des numéros comme ça toi?????? C'est bien trop chelou!! En plus y'a 11 chiffres..........alors qu'en bonne vieille Gaule c'est 10 chiffres.
Moi j'ai contacté mon opérateur en lui disant que j'allai porter plainte contre lui car après tout il est responsable à part entière du désagrément.
Dès demain je vais au commissariat de police porter plainte.
Et ils mettent ton téléphone sur écoute pour leur enquète. Si t'as rien à te reprocher tente le coup.
0
bonjour a tous.j'ai bien lu tout vos commentaires.assez flippant tout cela.j'ai juste un bon conseil a vous donner c'est de porter plainte contre votre operateur car cela doi cesser!on a pas que ca a faire de decrocher ou de recevoir un apel surtout d'un numero qui (casse les c.......)
alors au plus vite allez a la gendarmerie ca sera deja une bonne chose de faite apres j'espere vraiment que cela cessera tres vite.
sur ce bon courage a tout le monde
-1
bonsoir a tous, je viens juste d'avoir un appel de ce numéro, je pense qu'on est assez nombreux pour aller à 60 millions de consommateurs, ou à la répression des fraudes, ce sont eux qui porteront plainte et une enquête sera ouverte, appelons tous ensemble, bon courage a tous
-1
idem a 20h43
-1
Bien vu...
Je me suis inscris sur le bon coin et j'ai reçu aujourd'hui un appel du 0101010101
-1
encore un appel y a 5 min du même numéro des abrutis doivent piquer les numéros sur les pages d'annonces. Le lendemain de mon inscription ça a commencé.
0
Salut à tous!

Mon numéro de tèl fixe est en pv sur la free,(je reçois des coup de fil sur mon fixe)je suis inscrit sur ebay mais je n'y ai jamais indiqué mon tél fixe, quand au bon coin de mémoire je ne suis jamais aller visité se site, une amie hier à reçu un appel du numéro bizzard tous juste après que je l'ai appelé, alors qu'elle n'avais jamais auparavant eu de coup de fil de ce genre, étrange tous sa!!!!
Pou ma part maintenant en mon absence je coupe ma freebox, je n'ai donc plus d'appel pour l'instant et au dernier appel j'ai répondu "gendarmerie bonjour" une personne ma alors répondu quelle cherchais à me joindre en donnant mon nom et prénom prétextant être de canalsat (j'y suis bien abonné), j'ai contacté canalsat pour avoir des précision, aucun appel de se numéro provient de leurs service!!!!! bizzard tous sa!!!!! bon courage à tous!!!!
-1