Comment devenir admin sur serveur dedicated ?

Fermé
helpagonize Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 8 juil. 2008 à 22:46
 Nice - 5 oct. 2010 à 21:04
Bonjour a tous et à toutes !

Voila j'explique mon probleme :

J'ai fait un serveur css avec source dedicated serveur . . . jusque là tout va bien ^^
Ensuite jai télécharger Mani admin plugin , pour me faire passer admin , je l'ai bien installé dans le dossier source dedicated serveur tout va bien jusque là aussi . . .
Mais , et oui ya un mais ^^ On va dire que je suis a moitier admin ; en faite quand j'écris une phrase simplement style "@ yo" pas de probleme ça s'écrit en vert sous le nom d'admin mais quand j'écris @admin dans la console , la console me marque : Unknown command . . par contre j'ai réussi sur un forum a avoir une commande dont je ne me souviens plus (désolé) une commande qui permet d'ouvrir le menu admin avec une touche du clavier choisit , bref cette commande marche , mais une fois dans le menu , aucune des options ne marche quand je choisit l'une d'entre elle avec les chiifres (par exemple le 1 player management ) j'appui sur le 1 il y a le petit bruit , player management s'éclaire ; l'option d'admin disparait mais je ne peut absolument rien faire . . . .
J'ai vu que plusieur personne avaient ce problemes sur les forum d'aide mais personne ne donnent de reponse . .

Merci de votre aide ...

Helpagonize.

3 réponses

helpagonize Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 2
30 juil. 2008 à 23:20
Aprés quelques truc , quand je tape dans la console admin le menu s'affiche , mais toujours le mm probleme : des que je choisit une option rien ne se passe ... aidez moi sil vous plait !!
2
tu mes bind la touche ke tu veu admin !!!
normalement ces bon
moi jai pas de souci avec mon serv ba bonne chance
1
La solution est sous tes yeux : Il Te Suffit de Réfléchir Un Peu Je Sait La Mauvaise Commande Que tu à Fait Si Tu Ne Trouve Toujours pas Réenvois Un Message Je t'aiderait
Cordialement Rasta-moon .
0