Souscription du philips CD150

Résolu/Fermé
jo972 - 7 juil. 2008 à 22:51
 al_leo - 4 déc. 2018 à 12:01
Bonjour,
j'ai acheté un telephone philips CD150, et il narete pas de clignoter en affichant sur l'écran " recherche". je l'ai réinitialisé mais rien n'y fait. que faut t-il faire svp?
A voir également:

23 réponses

Même soucis IMPOSSIBLE de souscrire malgré toutes les manips ci-dessus ... toujours le message CHERCHER ...
Petite precision je ne peux pas reinistialiser ni dessouscrire ni changer le code PIN
0
j'ai exactement le même problème impossible de souscrire le combine 1 avec la base CD 155 malgré la procédure de souscription :
appuie sur la touche de la base 5seconde (clignote )
appuie sur la touche MENU
allez sur REGLAGE AVANCES
allez sur SOUSCRIPTION
entrer le code 0000
puis cliquez sur ok
mais après une attente d'une vingtaine de seconde le même message revint " ENR/COMB/SVP"
et pour information je ne peux pas réinitialiser ni dessouscrire ni changer le code PIN
merci de m'aider
0
merci pour info
0
Pitbi Messages postés 38 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 5
12 sept. 2011 à 17:26
Bonjour,

j'ai effectuer les manips, je reçoit les appels mais le téléphone reste bloqué sur le message:

"
Pays

Attendez
"

Quelqu'un sait de quoi il s'agit?

merci
0
bonjour,
j'ai le même problème reste en mode cherche depuis 2 jous car week end , je veux bien qu'il doit se recharger mais quand même...
et il n'a pas de barre de signal de réception qui s'activent ...pourquoi??
merci d'avance
0
salut,
je possède un duo Philips se 171, le combine de la base principale ne fonctionne pas.il affiche
"Cherche" en permanence, le deuxieme combine lui fonctionnait sans soucis.
j'ai effectué toutes les manips décrites plus haut mais sans succès.maintenant le combiné qui ne fonctionnait plus est h.s.l'écran clignote et un bip est emit.
le tout est retourné dans la boite et fera un arrêt définitif a la case SAV
Philips, c'est plus ce que c était!!!!
0
Bonjour,
quelle est la manipulation pour transferer l appel en cours sur l autre combine?
merci de vos reponses.
cdt
0
Merci a vous j'ai éviter l'achat d'un nouveau tel
0