Probleme avec ldif

Fermé
maurped Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - 11 mai 2004 à 10:21
 shinigami - 27 mai 2008 à 16:59
je realise actuellement un serveur ldap, mais quand je rajoute mes entré grace a un fichier ldif (slapadd lycee.base.ldif) il me met une erreur "could not parse entry line=17 " cette ligne correspond a ma derniere ligne des qu'il voit une ligne vierge il met une erreur. il doit donc me manquer un carractere pour lui dire que le fichier est fini.
merci de vos reponses

4 réponses

Je debute avec les annuaire LDAP, pourais tu me refiller des docs ou des astuces la dessus.

J essaye de creer un fichier ldif, et comment on l'ajoute a ldap?

Voila si vous pouvez m aider... svp

Yann
0
donne moi ton adresse email je te donnerai le dossier technique que j'ai fais il y a des explications avec l'adresse des sites que j'ai utilisé en prime tu auras le droit a un debut d'interface graphique en PHP pour gerer ton annuaire depuis Linux dsl je n'est pas eu le temps de le faire avec windows il faudras pour cela utilisé "samba"

j'attends de tes nouvelles
0
Salut

Merci pour ton offre très généreuse, je pense que ce sera d'une grande aide. voici mon email kalykador@hotmail.com

encore merci

Yann
0
Bonjour,

Je dois arriver un peu tard mais un fichier .ldif est sensé se terminer par deux sauts de ligne.
0