Supprimer d'autres langues lors de la gravure

Fermé
Lain - 6 juil. 2008 à 19:36
 Lain - 7 juil. 2008 à 22:55
Bonjour/Bonsoir,

Mon problème est le suivant: J'ai téléchargé des films, en extension .AVI mais je pense que ça n'est qu'un détail ça. Ces films, je les voudrais en Anglais, mais lorsque je tente de graver avec NERO, et que je regarde le résultat du test, on n'entend pas qu'une seule langue, mais au moins trois et en même temps. Car le film en question, est disponible en trois langues. Mais je ne veux garder qu'une seule.
Y'a-t-il un moyen d'arranger cela ?
Ou encore un logiciel nous permettant de modifier ce problème ?

Merci d'avance =D
A voir également:

1 réponse

sunmagellan Messages postés 872 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2021 103
6 juil. 2008 à 19:41
ouvrir dans windows movie maker, tu verras bien si les voix sont mixeé, ou si elle sont séparée
0
Merci d'avoir répondu =)
Cependant, j'ouvre Movie Maker, et lorsque je tente d'ouvrir mon film, il refuse.
Il affiche un message d'erreur. Pourtant, le format des films est bien AVI
=/
0
Excusez-moi pour le double post, mais en tant qu'invité, je n'ai pas droit à l'édition de mon message.
C'est pour dire que, finalement, Windows Movie Maker a ouvert mon film et il y a une seule langue.
Mais le problème, c'est que l'Anglais est toujours la langue ajoutée, je veux dire par là que les films ne sont pas en Anglais par défaut. Ce qui complique tout.
J'avoue que je suis perdue.
0