Point d'entree introuvable dans MSVCP60.dl

Fermé
Newbiwan Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 - 10 mai 2004 à 22:09
 bar999 - 3 mars 2007 à 09:42
Bonjour a tous j'espere que qq'un pourra m'aider!
Pr ma config vieux packard bell celeron 466MHz 128ram tout integrer a la carte mere merci packard!! :-| dd7go (ce nest qu'un pc d'appoint!) OS: Windows2Kpro
J'ai donc installer autocad2K et qd je veux le lancer j'ai le message d'erreur suivant: Le point d'entrée de procédure ??1?$basic_string.............etc est introuvable dans la bibliotheque des liaisons dynamiques MSVCP60.dll.
Pas moyen de le faire marcher, desinstaller et reinstaller 2 fois deja :(.
Voila en esperant que qq'un puisse m'aider! merci d'avance

3 réponses

yann59 Messages postés 87 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 14
10 mai 2004 à 22:33
Bon,

Je pense que la DLL MSVCP60.DLL que tu as sur ton ordinateur n'arrive pas à localiser une procedure/fonction interne à elle.
Essayer de télécharger un fichier MSVCP60.DLL plus récent sur Internet.
J'en ai trouvé une ci dessous :
http://www.dll-files.com/cgi-bin/cgiwrap/dll-files/topdown/download.pl?file=msvcp60.zip==
Sauvegarde l'ancienne DLL pour plus dé sécurité. Une fois remplacé par la nouvelle, reboot le PC et essaye.

Yann
0
Newbiwan Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006
12 mai 2004 à 08:51
Merci yann je vais essayer de faire ca! je te tiens au courant pour te dire si ca a marcher! :)
0
Newbiwan Messages postés 9 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006
12 mai 2004 à 09:40
Et ben voila yann ca y'est ca marche!
Merci beaucoup en tout cas tu viens peut etre de me suver la mise pour ma 3eme annee d'ecole d'ingé :)
Aller a bientot peut etre!
newbiwan...
0
Voici le message affiché : Le point d'entrée de procédure StsTokEx est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques MSOERT2.dll
J'ai des problèmes pour faire des recherches de fichier, pour accéder à Outlook. Je ne peux pas corriger la base de données Adresses dans Outlook.
Qui connait le moyen de s'en sortir. Merci
M.P.
0