Tnsat Canalsat et double parabole Diseqc

Fermé
martin-gros - 6 juil. 2008 à 10:32
 Antenniste - 7 juil. 2008 à 08:55
Bonjour,

J'emménage dans une maison déjà équipée de 2 paraboles, l'une pour Hot-Bird et l'autre pour Astra. Dans le grenier il y a un boîtier sur lequel est écrit " Diseqc " d'où arrivent les câbles sortant des 2 têtes/paraboles , et un autre s'en va vers le salon.

Puis-je mettre sur cette installation un boîtier tntsat, ou si j'opte pour une offre plus abondante, un décodeur de canalsat, çà va t'il marcher, car on me dit que c'est pas sûr ?
A voir également:

1 réponse

Ce problème de "DiSEqC " avec les appareils de c+ pour TNTSAT et CANALSAT et a été plusieurs fois abordé, succinctement il est plus simple d'accorder l'entrée "A" ( défaut de Diseqc) du commutateur à la parabole Astra 1 et l'entrée B ( impulsion de Diseqc) à la parabole dirigée sur Hot-Bird. Donc, au pire, une simple inversion de câble sur le boîtier de sélection...

Toutefois, dans le lot, les terminaux tntsat de strong et les terminaux du commerce à lecteur viaccess ( à la carte 39) pour la reception de canalsat peuvent gérer le commutateur A/B, au choix, depuis le menu.

rappel : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6950969 tntsat et parabole existante avec double tete
0