Desabonnez video VOD freebox

Fermé
NASTY - 5 juil. 2008 à 01:21
 fernande - 19 juil. 2013 à 08:30
Bonjour,
aidez moi a me desabonner des programme videos vod de freebox auquels je ne suis pas suscrit et ke free me les facture svp aidez moi

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 01:25
Salut,

Comment ca ?
Des abonnement a des chaines ? (PAris Premieres,Canal +,...)
Des achats de videos ? (films, series,...)

Ca fait combien de temps ?
Et c'est quel chaine ou quel video ?
5
bonjour j'ai le meme probleme que toi je n'arrivent pas a le ressoudre ma facture devient vraiment élévé a cause de la vod que je ne sais meme pas sur quel canal elle se trouve .



j'espere qu'on resolura ton probleme et le mien en meme temp rapidement .
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 23:12
y'a des questions plus haut
0
je viens de me désabonner de MYSKREENVOD sur free. C'est apparemment un bon service dans le cas ou on l'utilise régulièrement. Je ne connaissait pas et je m'y suis abonné en toute innocence,alors que c'est un abonnement de 5 euros par semaine, ce qui a rallongé ma facture de 20 euros sans que je m'en serve. J'ai donc contacté le service commercial. Alors il nous faut aller dans notre interface d'abonné free, puis de cliquer sur mon abonnement et puis sur internet+, vous trouverez MYSKREENVOD cliquez sur voir, puis sur résilier(il me semble par souvenir, qu'il faut recliquer par deux fois, car a la fin il y a un carré rouge en bas à droite" résilier". Un message vous dit que c'est ok, que votre résiliation est effectif, mais pas de suite, dans mons cas je reste abonné encore une semaine jusqu'au 19/12/12, alors une rallonge de frais sur la facture de Janvier. La moralité de l'histoire, l'ignorance, coute cher.
0
bonjour ,il faut le faire sur l ordinateur ou directement sur la télé désoler je ne suis pas très douée merci beaucoup pour votre aide
0
Coquelicote2666 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 1
13 mars 2013 à 21:50
Bonsoir,
Voilà ce que j'ai reçu de l'assistance de free :
[21h45] Assistance: Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur la chaîne 190

[21h46] Assistance: Ensuite pour se désabonner, il faut se rendre sur la page d?accueil de la chaine VOD My XXL HD .
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 748
Modifié par baladur13 le 14/05/2013 à 10:58
Bonjour Coquelicote2666,
D'abord quelle est votre version de Freebox ?
Quelle est la VOD qui vous a été facturée ?
Je peux vérifier cela et vous donner la bonne manipulation à faire si vous me transmettiez votre numéro de ligne en MP afin que je puisse accéder à votre dossier.
Je reste disponible.
Cordialement.

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
Coquelicote2666 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 1
14 mars 2013 à 18:18
Bonjour,
En fait j'ai réglé le problème avec le chat de free ! J'ai eu un conseiller en ligna qui m'a expliqué la manip. Mais c'est dur de savoir, quand c'est une autre personne de la maison qui s'y est abonné - sans le savoir en plus - de quel programme il s'agit !
Merci quand même pour votre aide.
0