AVG composant non actif!!!

Fermé
Sevr1 - 4 juil. 2008 à 13:36
 kiki - 16 mai 2015 à 16:10
Bonjour,
je vien d'installer AVG Internet Sécurity sous windows XP.
Lorsque j'allume mon PC, AVg se met en route normalement et ensuite il me met que le bouclier web et le scanner E-mail sont des composants non actif !!!!
Que peuis je faire pour réactiver ces composants???
A voir également:

11 réponses

Salut Fiat500,
merci pour ton aide mais le site que tu ma indiqué m'aide en rien !!!
1
tournier gerard
15 mai 2009 à 17:04
je n ai oplus de composants actif ds avg8.5
0
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 82
4 juil. 2008 à 13:38
bonjour et beinvenu

aide:

http://www.malekal.com/tutorial_AVG8.php
0
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 82
4 juil. 2008 à 14:04
alors peut tu mieux expliquer
0
bien quand j'ouvre l'interface d'AVG, celui ci me met tous les composant puis à coté des icones scanner e-mail et bouclier web il me met non actif !
J'ai double cliqué dessus et la sa me met, pour le bouclier web, Activer le bouclier web une case coché a coté et d'otre paramètre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 82
4 juil. 2008 à 18:10
ok c'est bizzrad a tu contacter avg?
0
nn !
0
fiat500 Messages postés 2621 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 82
4 juil. 2008 à 19:38
ok essais de reinstaller avg
0
mack-Dog Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 02:04
Bonjour je me nomme pedram depuis quelque jours mon alertes de sécurité windows dit que mon anti virus n'est pas activer mais quand j'ouvre Avg tout fonctionnent normalement je l'active mais a chaque ouverture de mon ordinateur il se bloque j'ai peur d'avoir attrapé un virus mais mon antivirus ne detecte rien mon SE est vista est mon antivirus est avg free version 8.5 merci de me répondre rapidement
0
Bonjour,
le même pb sur un XP SP3 fraichement installé... la réparation répare le problème, mais après avoir redémarré le problème est réapparu...
Sur le forum officiel d'AVG, le problème est dit atypique mais en navigant un peu on se rend vite compte que pas tant que ça !
Antivir?
0
Salut cela parait bizard parce qu'à la base en installant AVG tout est fonctionnellement et au réveille j'ai exactement le meme problème.Le bouclier web est non actif ! Donc j'ai éssayé de cocher et décocher la fonction :Activez Bouclier Web (le redemarrage du navigateur web est nécessaire) sans résultat ensuite j'ai éssayé de cocher :Vérifier les archives qui n'était pas cocher à la base et tout est entrée dans l'ordre.Et meme en décochant par la suite :Vérifier les archives le méssage ,Le bouclier web est non actif ne s'affiche plus.Vraiment bizard...

Donc la solution coché:Vérifier les archives et tout rentre dans l'ordre après c'est à vous de voir si vous voulez laisser cocher mais ça fonctionne sans voila...

Certainement un beug
0
Moi, ça me l'a fait quand j'ai changé la date dans "Propriété de Date et Heure" sur XP (sans le faire exprès).

En remettant la bonne date, puis dans AVG Antivirus Free, j'ai choisi "Protection de l'ordinateur" et j'ai cliqué sur "détails", tout est rentré dans l'ordre...
0
comment as tu fait pour trouver "protection de l'ordinateur"??
0