SOS MESSENGER 6.2

Fermé
LAURE - 8 mai 2004 à 22:55
 jean-baptiste - 9 août 2004 à 01:15
s(il vous plait, je viens d'installer messenger 6.2 et quand je ve me connecter ce message apparait : NOUS N AVONS PAS PU VOUS CONENCTER A .NET MESSENGER SERVICE, PROBABLEMENT A CAUSE DUN PROBLEME DE SERVICE OU DE CONNECTION a internet assurer vous que vs etes bien connecter a internet?
Voila et pourtant je suis connecter, j'ai essayé de le réinstaller mais sa ne marche pas, j'ai redemaré l'ordi mais rien ne marche!
aidez moi sil vous plait!

17 réponses

antoinou2958
8 mai 2004 à 23:00
ya des fois ou c msn qui veut pas se connecter sans doute car leur serveur est saturé mais sinon vas dans internet explorer et vérifie qu'il est pas en mode "travailler hors connection" car des fois sa vient de la
0
Je sais mais j'ai tout verifié é dotre arrive a se connecter sans probleme donc je pense que sa viens de moi!
0
Jacques de Reims Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2004
9 mai 2004 à 16:39
Laure,

As-tu un N° de message d'erreur du type 0x800.........etc ?
0
help me please
9 mai 2004 à 22:38
Slt moi ossi ken g sey 2 d'ouvrir ma session
on m'affiche erreur 0*81000301
vérifier ke vous etes bien ......
KE doige fair et merci
0
moi aussi , ça me met cette merde.....assurez vous d'etre connecté a internet : 8*81000301, et je suis bien connecté a internet, mai vu ke jsui en réseau local ac un otre ordi peu etre ke jai mal configuer mon réseau car msn marche sur ce dernier.
Help!!!
si kelkun sai comment faire pour configurer msn en réseau, ou si kelkun a une solution....merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement le même message,

NOUS N'AVONS PAS PU VOUS CONENCTER A .NET MESSENGER SERVICE, PROBABLEMENT A CAUSE D'UN PROBLEME DE SERVICE OU DE CONNECTION a internet assurer vous que vs etes bien connecter a internet 0x81000301

je suis en réseau et il n'y pas de firewall activé

Si une bonne âme pouvez m'aider ce serait très sympa.
0
ja i aussi ce probleme sur mon 2eme pc qui se connecte au net via un autre sur lekel msn marhce impec
et cela depuis jeudi dernier

j ai reinstalle xp sur le pc qui a des soucis et rien n y fait
je n ai pourtant rien touche du reseau c est vraimment louche cette histoire

si quelqu un a une idee ca pourrait etre sympa
0
j ai le mme pb avec MSN messenger 6.2 !
je n avais pas ce soucis avec la version 6.1... et je ne l ai pas non plus avec messenger de windows !!!

donc a priori c est leur version 6.2 qui n est pas au point... si qq un a une idee de la bidouille a faire.

merci
0
Salut, j'ai également eu plusieurs fois ce pbl assez dérangeant !! La solution je ne l'ai pas, mais au bout d'une douzaine de tentatives ça fini par fonctionner...
0
salut!

vous devez avoir un proxy avec votre partage de connexion.

Dans MSN allez dans outil/options/connexion/ et cochez: j'utilise un serveur proxy...rentrez l'adresse IP du pc maitre

A priori ca devrait marcher..
0
de mon cote je ne suis pas derriere u proxy
j ai juste change de FAI je suis sous Tiscali. cependant j ai le meme soucis avec msn messenger 6.1 !

par contre ca fonctionne toujours avec le windows messenger
0
steph58 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2004
13 mai 2004 à 18:46
j'ai le meme probleme et en plus moi je ne peux pas aller sur certains sites (hotmail, windows update...) si quelqu'un a la solution je le remercie par avance
0
moi sa mle fezai kan jav le virus blaster donc commence par vérifier ksa vien pa de la...
0
Moi aussi c exactemen la mm chose jai essayer tt ce ke vs avez marque mai rien a fair sa marche pa aidez moi merci !!
je sai + koi fair!
0
dohm Messages postés 975 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2010 67
21 mai 2004 à 23:56
Si vous avez un firewall (logiciel ou matériel-beaucoup de routeurs font ça)
y'a de fortes chaces que ça vienne de là !

Dohm ( Si vous avez un stage pour moi faites moi signe !
0
Pierre-marie
22 mai 2004 à 16:52
Salut laure !
J'ai le meme problème que toi concernant msn 6.2. Peut-être que tu as trouvé la solution, dans ce cas je veux bien que tu me la donne aussi !!!
Bye !
0
Pour moi cette solution à tout résolu!!!! voir le lien ci dessous

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/MTU.htm

j'espère que cela marchera aussi pour vous!

BON COURAGE
0
Salut, moi aussi j'ai des problèmes avec messenger version 6.2, et j'ai remarquer quel'icone en bas àdroite beh y a une croix rouge dès que je meconnecte et j'ai l'erreur Nous n'avons pas pu vous connecter... alors que je suis déjà connecté et la soluce de Titine ne marche pas non plus HELP !!!!!!! J'ai windows XP et un antivirus et des pares feux mais je les ai retirés et rien ne marhe.
0
jean-baptiste
9 août 2004 à 01:15
donne moi 20 euro et je te donne la reponse c'est a toi voir a prendre ou a laisser.
0