Carte video et redondance cyclique

Fermé
¤ ShaukO ¤ - 7 mai 2004 à 16:32
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 7 mai 2004 à 17:08
Bonjour à tous !

Voilà, j'aimerais tout d'abord savoir comment identifier précisémment le nom et la version de ma carte vidéo afin de pouvoir mettre à jour le driver qui date un peu ... C une nvidia Map mais j'arrive pas à savoir quel est vraiment le bon driver sur le site.

Par ailleurs, que sont les problèmes de redondance cyclique, et comment les résoudre ?? (ça me coupe mes install de jeux grrrr....)

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
7 mai 2004 à 16:51
pour les redondances cycliques:
http://www.commentcamarche.net/base/control.php3
Généralement, ce type d'erreur n'existe pas sur les jeux que l'on achete(si c'est tout de même ça, rapporte ton CD au vendeur en lui expliquant)

Pour la carte vidéo, tu peux installer AIDA qui va scanner ton systeme et te dire ce qu'il y trouve(dont la carte vidéo). Dans le genre il existe sisoft sandra. La deuxième option: tu ouvres le capot et avec ta torche et tes yeux tu regardes ce qu'il y a écrit dessus :-)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
arfff...merci mais c un portable, et g pas de tournevis sur moi...
Sinon merci bien pour les infos !
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
7 mai 2004 à 17:08
Donc-> AIDA

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0