Un job d'été via le net^-^

Résolu/Fermé
Bachelière Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 2 juil. 2008 à 14:37
Bachelière Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 - 3 août 2009 à 18:30
Bonjour,
Svp jaimerais savoir si c'est possible de trouver un emploi sur le net,plus précisement un job d'été dans n'importe quel domaine,que je pourrais exercer sur le net sans quitter ma maison..et si ce genre d'empoi existe pourriez vous me donner des liens?Parceque j'ai cherché sur le net mais en vain ...
J'attends vos réponses^^
Merci d'avance...

9 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
2 juil. 2008 à 14:38
Humm la grosse feignasse
va bosser en usine...
2
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
2 juil. 2008 à 14:40
Je ne pense pas que cela existe !
Enfin, le travail à partir de chez soi s'appelle le télétravail (si je ne me trompe pas... =/ J'ai un doute tout d'un coup !). Bref, toujours est-il que ça existe, mais que c'est assez rare et que c'est pour des employés, et pas des petits boulots d'été...
Désolée !

De plus, ça risque d'être assez tard pour trouver un boulot d'été maintenant =S !
Mais rien n'est perdu ! Et puis, pense au babysitting ;) !
1
Bachelière Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 1
2 juil. 2008 à 14:48
Non,ce n'est pas encore tard dans mon pays^^
Je viens tout juste de décrocher mon bac^^Je n'ai même pas rempli la fiche d'orientation..
En tous cas merci^^


@Xavstarblues: L'usine est faite plutot pour des types comme toi^^
1
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 356
2 juil. 2008 à 14:50
Bravo pour le bac !

Mais tous les bacheliers viennent d'avoir les résultats, quelque soit le pays !
Les demandes de job d'été se font 3 voire 4 mois à l'avance ! Beaucoup d'étudiants sont intéressés pour faire un CDD ou un stage pendant l'été...
Donc, si, c'est un peu tard (je parle en connaissance de cause !)
Maintenant, il n'est jamais trop tard, tu peux toujours trouvé, ... mais il va falloir chercher ^^ !

Bon courage !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
2 juil. 2008 à 15:17
@bacheliere, j'ai un DUT, une licence, un autre diplôme bac +2, j'ai bossé dans la merde , j'ai fait les 3*8, j'ai bossé en usine avant mon bac, j'ai bossé à mcdo pendant toute mon année de licence (sauf le stage j'ai bougé à 500 km), même pendant toutes ces années d'études j'ai toujours fait mes demandes à l'avance, il n'y a qu'une seule année ou je me sois octroyé des vacances, je n'ai travaillé que 3 semaines...

Alors , qqn qui vient le 2 juillet pour chercher du télétravail , oui je pense que tu es bien feignante, si tu ne veux pas bouger tes fesses de chez toi tu n'es pas prête de trouver du boulot, la meilleure chance que tu as c'est l'intérim, mais bon, ils veulent des gens motivés pas des télé-travailleur en herbe et même pour faire du télé travail, il te faudra bien te déplacer pour les entretiens et autre paperasse,

si on est assez motivé c'est possible , j'ai un collègue qui est arrivé hier soir dans ma ville, il a trouvé du boulot à 14h... et il a fini ses examens samedi à 19h (bac +5, c'est pas la même chose qu'un bac)... lundi il était en entretien pour ses poursuites d'études...

Alors tu peux comprendre que je sois horripilé par ton attitude désinvolte..
1
Bachelière Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 1
2 juil. 2008 à 15:30
T'aurais dû m'expliquer gentiment,poliment dés le début au lieu de me parler avec ce ton dérisoire^^
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851 > Bachelière Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
2 juil. 2008 à 15:39
justement j'étais horripilé!!
plus sérieusement, si tu veux vraiment bosser,à cette période ci , il n'y a plus grand chose, interim et tu acceptes tout ce qu'on te proposes comme boulot,
perso j'avais un avantage quand j'ai bossé en intérim, j'ai un bon bagou en général et j'ai bien tapé la discute avec chacune des filles des agences d'intérim, le lendemain , j'avais 5 boites qui m'appelaient...., il ne faut pas juste lacher ton cv , il faut montrer que t'es une fille qui n'en veut!
malheureusement, la nature du boulot ne sera certainement pas valorisante mais bon, c'est deux mois de ta vie, ca peut se supporter (je fais référence à une magnifique expérience d'1 mois et demi dans un abattoir de canard)

il ne faut pas se leurrer, tu n'as aucune chance de trouver un boulot pépère.
il est 15h38, imprime toi une dizaine de CV , prends tes papiers et dépeche toi d'aller faire le tour des boites d'intérim
(tu peux aussi faire le tour des restos/brasseries et autres, il peut arriver qu'il y ait des gens qui se désistent)

PS, de quel pays est tu?
0
Bonjour,

Pour tous ceux qui cherchent à augmenter leur revenus, que ce soit job d'été, ou travail d'appoint, lisez ceci et foncez !

Lisez bien ce dossier dans son intégralité c'est important, vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail ci -dessous


emilyane@hotmail.fr



Je vous propose une offre de rémunération de travail à domicile simple, agréable et surtout légale regardez les textes de lois.

Je peux vous donner la possibilité de gagner de l'argent en travaillant quelques heures depuis votre domicile sur votre ordinateur ou manuellement.

Cela fais plusieurs mois que j'effectue ce travail et cela marche très bien et surtout ce n'est pas une arnaque.

Il s'agit de plier et d'insérer de la documentation à renvoyer par courrier (si les personnes n'ont pas d'email)
ou bien de renvoyer la documentation par e-mail.

Il n'est pas nécessaire de quitter votre emploi actuel, tout se fait par courrier postal ou email.

Vous choisissez le nombre d'heures que vous souhaitez consacrer à cette activité.

Vous pouvez gagner jusqu'à 450 euros par mois et même beaucoup plus tout dépend de votre activité.

GAINS

En suivant mes instructions, vous pouvez gagner aisément 450 euros mensuels si vous le désirez mais à partir d'un certain montant, ces gains devront figurer sur votre feuille d'impôts.

(je vous enverrais de la documentation à ce sujet ainsi que sur la légalité si vous acceptez ce travail).

FACILE.

Cette activité a l'avantage d'être facile à démarrer.Dès réception de votre dossier, vous pouvez commencer à mettre en pratique et ainsi gagner immédiatement de l'argent. Vos premiers gains vous seront envoyés sous 8 jours et les autres suivront très rapidement.

Il ne vous sera jamais demandé d'acheter des timbres et enveloppes.

Vous ne signerez aucun contrat, vous pouvez arrêter ou reprendre cette activité quand vous le désirez.

GARANTIE.

Cette annonce est très sérieuse.Je vous demande simplement un règlement de 5 euros afin de constituer et vous envoyer le dossier complet. Ce système permet de dissuader les personnes non sérieuses qui n'ont d'autres intentions que de satisfaire leur curiosité.

COMMENT PROCÉDER :

Il suffit de remplir le bon de commande ci-dessous, de l'imprimer ou le recopier sur papier et de me l'envoyer avec votre règlement (chèque, espèce, à l'ordre de Sylviane Brabant surtout indiquez moi une adresse e-mail valide ou envoyer-moi une enveloppe 229 X 324 mm à votre nom et adresse, timbrée à 1,30 euros si vous n'avez pas d' email.

Aucune autre somme ne vous sera demandée.

A réception de cette somme , je vous ferais parvenir par retour de courrier ou par mail, votre dossier personnel afin qu'à votre tour vous puissiez commencer à gagner de l'argent.

(imprimer uniquement le document ci dessous)



DEMANDE DE DOSSIER

Nom/Prénom..................................................

Adresse..........................................................

Adresse e-mail...............................................

Code postal....................................................

Ville.................................................................

Renvoyez le tout à l'adresse suivante.

Mme Sylviane BRABANT

15, rue JEAN PERRIN

59161 - ESCAUDOEUVRES

Votre dossier contient tout les éléments techniques pour démarrer immédiatement l'activité et déterminer la façon de percevoir vos gains.

RÉSUMONS :

Vous devez savoir qu'en démarrant cette activité, vous devenez une personne indépendante.

Cela vous permettra de vous faire un complément de salaire sans compromettre votre travail actuel ou vos études.

Votre travail vous rapportera 100% de gains que vous recevrez , pas de reversement à qui que ce soit.

Dans le domaine traditionnel, vous ne trouverez jamais une proposition pareille.

Ici, votre temps et vos gains vous appartiennent entièrement.

Vous pourrez gagner la somme dont vous aurez besoin.

Dans l'attente d'une réponse, recevez mes salutations en vous conseillant cette activité très sérieuse et lucrative.

Cordialement,

LÉGISLATIONS

Les articles de lois suivants vous permettent d'exercer votre activité sans prendre aucun risque financier :

1/ Article 3 de la loi w 93-121 du 27/01/93 et loi du 25/07/94 complété par l'arrêté du 02/11/94
publié au J.O. du 18/11/94 et de l'article 1311 du code de la sécurité sociale, vous avez la
possibilité d'exercer une activité à titre accès voire, même pendant plusieurs années sans
inscription au registre du commerce, même au registre des agents commerciaux.

2/ Articles 293-B du code général des impôts:

Vous n'avez aucune déclaration de T.V.A à effectuer sur les premiers 15 245 euros de chiffre d'affaire par année civile.

3/ Article3 de la loi N°93-121:

Si vous créez une entreprise sans nuisance importante pour le voisinage (bruits, fumées....) votre domicile peut servir de siège social, même si vous êtes locataire.Dans ce cas vous devez
simplement informer votre propriétaire ou syndic par lettre recommandée.



Si vous lisez ce message aujourd'hui, vous postez votre demande de dossier avec votre règlement demain,
vous pouvez démarrez votre job en moins d'une semaine - Et le dossier vous appartient - Alors qu'avez-vous à perdre ?





-------Message original-------

De : emilyane@hotmail.fr
Date : 16/10/2008 12:33:41
0
Bachelière Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 1
2 août 2009 à 04:37
Salut!!!
J'ai entamé ce sujet ya maintenant déjà plus qu'une année et je viens de voir la notification concernant votre reponse par hasard quand j'étais entrain de vider ma corbeille!! Mais je voulais tout de même vous répondre...
@ Xavstarblues: je suis tunisienne!!donc je sais pas si tu vois maintenant pourquoi je pourrais pas travailler dans une boite de nuit ou un resto,c'est pas comme chez vous..donc après tout chui pas une feignasse =)
@messalyne:jviens de lire votre post ,merci même si c'est un peu en retard et peut-etre bien j'en tiendrais compte l'année prochaine =)
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
3 août 2009 à 11:08
lol
C'est la 3eme réponse sur un post de + d'un an que je recois aujourd'hui
0
Bachelière Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009 1
3 août 2009 à 18:30
mieux vaut tard que jamais :)
0